Problème mise à jour

Fermé
Jimmy - Modifié le 1 nov. 2018 à 16:14
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 - 3 nov. 2018 à 21:06
Bonjour !

Mon portable ( IPhone SE ) avait une (très) ancienne version de IOS p, j'ai donc téléchargé la nouvelle aujourd'hui. Cependant, je me suis rendue compte qu'apres l'avoir installé, mon portable ne reconnaissait plus le chargeur.
Donc je voulais récupérer l'ancienne version, en passant peut-être par l'ITunes de mon ordinateur mais comme je vous l'ai dis, mon portable n'est plus reconnu, pas moyen de le brancher. De plus, je n'ai plus que 3 % de batterie donc je ne peux pas l'utiliser pour essayer de bidouiller dessus.
Quelqu'un a une idée ?
Je précise que le chargeur fonctionne. Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription vendredi 23 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1 404
Modifié le 3 nov. 2018 à 21:11
Bonjour,

Normalement il n'y a plus de mises à jour pour tout les iOS considérés comme "obsolète" par Apple.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35374856-comment-passer-de-ios-7-a-ios-8-ou-9
(Juste cette astuce pour avoir des applications qui ne seront donc pas mises à jour).


Vous avez rooter ?
Tantez vite une réinitialisation complète car sans batterie...

0