Réinitialiser ma tablette samsung galaxi tab E
zamila
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jeannets Messages postés 28229 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeannets Messages postés 28229 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ça fait plusieurs mois que je ne me suis pas servi de ma tablette alors je ne me souvient plu de mon mot de passe et comme sa le prend pour pouvoir l éteindre je ne peu pas la réinitialiser avec allumer et monter le volume existe-t-il une autre manière pour la réinitialiser merci
ça fait plusieurs mois que je ne me suis pas servi de ma tablette alors je ne me souvient plu de mon mot de passe et comme sa le prend pour pouvoir l éteindre je ne peu pas la réinitialiser avec allumer et monter le volume existe-t-il une autre manière pour la réinitialiser merci
A voir également:
- Réinitialiser tablette samsung tab e
- Reinitialiser pc - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Code puk samsung - Guide
2 réponses
Oui mais il existe tu un moyen de le faire sans fermer la tablette parce que jai essayé plien et jai pas la moindre idée du mot de passe
jeannets
Messages postés
28229
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 984
Bonjour,
Un conseil... retrouve ton mot de passe et le nom utilisateur avant de réinitialiser... sinon, après, ça ne sera plus possible... ta tablette sera bonne pour la déchetterie.
Un conseil... retrouve ton mot de passe et le nom utilisateur avant de réinitialiser... sinon, après, ça ne sera plus possible... ta tablette sera bonne pour la déchetterie.
C'est une tablette samsung... as-tu ouvert un espace client sur le site Samsung... c'est une piste
Sinon, tu dois avoir un compte Google... là, c'est pareil.
si tu la réinitialise sans connaitre ces données, elles te seront demandées au redémarrage Et tu n'en sortira pas... elle sera bonne pour les ordures.
Alors qu'avant réinitialisation, le mot de passe et ses critères sont toujours dedans et tu peux redemandé un mot de passe oublié... puis débloqué ton appareil... tu as peut etre le même sur ton téléphone..??
Après, celà ne sera plus possible.