Problème de connexion Wi-fi

Fermé
SMcomeback Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019 - 3 nov. 2018 à 12:12
SMcomeback Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019 - 4 nov. 2018 à 10:14
Bonjour,
J'ai, depuis hier vers 21h, un problème avec mon téléphone portable. Le modèle est un Samsung Galaxy J3 2016 et la connexion au Wi-fi ne se fait plus. J'ai essayé plusieurs choses comme éteindre et rallumer mais rien n'y fait. Une amie avait déjà eu ce même problème avec une autre marque et elle m'avait dit que ça venait d'une "carte wi-fi". Cependant, j'ai fait des recherches et je ne trouve rien qui pourrait m'aider. Le téléphone en question ne se connecte plus au réseau Wi-fi (n'importe lequel) mais n'a aucun problème pour se connecter en 4G...
Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît...
Merci d'avance de vos réponses,
Bonne journée
A voir également:

2 réponses

Noegip Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1
3 nov. 2018 à 12:34
Il peut effectivement s'agir de la carte wifi qu'y est très compliquer à changer, essaye de redémarré ta connexion internet et si ça ne marche pas essaye de le réinitialisé si tu ne veux pas le changer!
0
SMcomeback Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019
3 nov. 2018 à 13:37
Mince... Même si c'est l'assurance du téléphone qui prend en charge ? Le mien a déjà l'écran cassé, donc plus ce problème-là... J'ai déjà essayé pour la connexion internet et rien ne change, je vais le réinitialisé.. Merci beaucoup
0
SMcomeback Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019
3 nov. 2018 à 18:34
La réinitialisation ne change rien, je pense donc que c'est en effet la carte Wi-fi qui est morte...
0
Noegip Messages postés 39 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2021 1
3 nov. 2018 à 19:29
En tous cas tu as essayé!
0
SMcomeback Messages postés 5 Date d'inscription samedi 3 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2019
4 nov. 2018 à 10:14
Oui, il ne me reste plus qu'à changer de téléphone sauf si l'assurance prend en charge ce genre de problème... Merci pour ton aide !
0