Problème de connexion Wi-fi
SMcomeback
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
SMcomeback Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SMcomeback Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai, depuis hier vers 21h, un problème avec mon téléphone portable. Le modèle est un Samsung Galaxy J3 2016 et la connexion au Wi-fi ne se fait plus. J'ai essayé plusieurs choses comme éteindre et rallumer mais rien n'y fait. Une amie avait déjà eu ce même problème avec une autre marque et elle m'avait dit que ça venait d'une "carte wi-fi". Cependant, j'ai fait des recherches et je ne trouve rien qui pourrait m'aider. Le téléphone en question ne se connecte plus au réseau Wi-fi (n'importe lequel) mais n'a aucun problème pour se connecter en 4G...
Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît...
Merci d'avance de vos réponses,
Bonne journée
J'ai, depuis hier vers 21h, un problème avec mon téléphone portable. Le modèle est un Samsung Galaxy J3 2016 et la connexion au Wi-fi ne se fait plus. J'ai essayé plusieurs choses comme éteindre et rallumer mais rien n'y fait. Une amie avait déjà eu ce même problème avec une autre marque et elle m'avait dit que ça venait d'une "carte wi-fi". Cependant, j'ai fait des recherches et je ne trouve rien qui pourrait m'aider. Le téléphone en question ne se connecte plus au réseau Wi-fi (n'importe lequel) mais n'a aucun problème pour se connecter en 4G...
Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît...
Merci d'avance de vos réponses,
Bonne journée
A voir également:
- Problème de connexion Wi-fi
- Gmail connexion - Guide
- Historique de contrôle du wi-fi - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
2 réponses
Il peut effectivement s'agir de la carte wifi qu'y est très compliquer à changer, essaye de redémarré ta connexion internet et si ça ne marche pas essaye de le réinitialisé si tu ne veux pas le changer!
SMcomeback
Messages postés
5
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Mince... Même si c'est l'assurance du téléphone qui prend en charge ? Le mien a déjà l'écran cassé, donc plus ce problème-là... J'ai déjà essayé pour la connexion internet et rien ne change, je vais le réinitialisé.. Merci beaucoup