Problème de connexion Wi-fi

SMcomeback Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SMcomeback Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai, depuis hier vers 21h, un problème avec mon téléphone portable. Le modèle est un Samsung Galaxy J3 2016 et la connexion au Wi-fi ne se fait plus. J'ai essayé plusieurs choses comme éteindre et rallumer mais rien n'y fait. Une amie avait déjà eu ce même problème avec une autre marque et elle m'avait dit que ça venait d'une "carte wi-fi". Cependant, j'ai fait des recherches et je ne trouve rien qui pourrait m'aider. Le téléphone en question ne se connecte plus au réseau Wi-fi (n'importe lequel) mais n'a aucun problème pour se connecter en 4G...
Si quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plaît...
Merci d'avance de vos réponses,
Bonne journée

2 réponses

Noegip Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Il peut effectivement s'agir de la carte wifi qu'y est très compliquer à changer, essaye de redémarré ta connexion internet et si ça ne marche pas essaye de le réinitialisé si tu ne veux pas le changer!
0
SMcomeback Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Mince... Même si c'est l'assurance du téléphone qui prend en charge ? Le mien a déjà l'écran cassé, donc plus ce problème-là... J'ai déjà essayé pour la connexion internet et rien ne change, je vais le réinitialisé.. Merci beaucoup
0
SMcomeback Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
La réinitialisation ne change rien, je pense donc que c'est en effet la carte Wi-fi qui est morte...
0
Noegip Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
En tous cas tu as essayé!
0
SMcomeback Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui, il ne me reste plus qu'à changer de téléphone sauf si l'assurance prend en charge ce genre de problème... Merci pour ton aide !
0