Samsung Android Sms Notification Affichage nombre messages... michel91 - Dernière réponse le 14 nov. 2018 1 réponse Bonjour, J'ai un samsung galaxy note 3 et j'ai un problème avec l'icône Sfr de ma messagerie qui n'affiche plus le nombre de messages reçus. Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. michel91 Auteur Problème résolu. Paramètres, Sons et Notifications, aller sur l'application SFR et débloquer les notifications. Discussions similaires Cherche sonnerie pour portable Emite icone messagerie vocale qui reste affichée Marie Recevoir les MMS sans activer les données mobiles Jlelucky Dissocier sonnerie des sms et des autres notifications narki64 Comment réactiver la notification d'un SMS sur mon Galaxy Ace ? samsunger Pourquoi je ne reçois plus les SMS/textos d'un seul contact ? rock-and-guigui Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. michel91 Auteur Problème résolu. Paramètres, Sons et Notifications, aller sur l'application SFR et débloquer les notifications.