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1 réponse
Bonjour,
Nettoyer le port de foudre d’appareil.
Si l' iPhone continue à s'éteindre puis à s'allumer pendant le chargement ou le branchement d'un casque, il peut être utile d'effacer le port d'éclairage de l'appareil, car la charpie, la poussière ou d'autre débris recueillis dans les ports entraîneraient une mauvaise connexion électrique et le problème de charge.
Changer le câble, le chargeur, le connecteur ou la batterie :
vous pouvez changer le câble, le chargeur et réessayer.
Peut-être que votre câble est défectueux en plus du chargeur et qui font qu'il ne peut pas être chargé normalement d'ou il continue à s'éteindre puis à s'allumer.
Si l'appareil iOS est sous garantie, ramenez-le au magasin client Apple ainsi le personnel du magasin Apple vérifie quelle partie de l' iPhone provoque ce problème et ils aident à résoudre le problème en remplaçant la mauvaise pièce, par exemple : le câble, le chargeur , connecteur ou batterie.
Nettoyer le port de foudre d’appareil.
Si l' iPhone continue à s'éteindre puis à s'allumer pendant le chargement ou le branchement d'un casque, il peut être utile d'effacer le port d'éclairage de l'appareil, car la charpie, la poussière ou d'autre débris recueillis dans les ports entraîneraient une mauvaise connexion électrique et le problème de charge.
Changer le câble, le chargeur, le connecteur ou la batterie :
vous pouvez changer le câble, le chargeur et réessayer.
Peut-être que votre câble est défectueux en plus du chargeur et qui font qu'il ne peut pas être chargé normalement d'ou il continue à s'éteindre puis à s'allumer.
Si l'appareil iOS est sous garantie, ramenez-le au magasin client Apple ainsi le personnel du magasin Apple vérifie quelle partie de l' iPhone provoque ce problème et ils aident à résoudre le problème en remplaçant la mauvaise pièce, par exemple : le câble, le chargeur , connecteur ou batterie.