IPhone qui reste a 1 pourcent et qui se redémarre

Fermé
raoulannapin Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2018 - 12 nov. 2018 à 21:30
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 13 nov. 2018 à 18:17
Bonsoir
La semaines dernière mon iPhone se redémarre en boucle
Puis je l'ai laissé se décharger et matenan il faut que je le branche pour l'utiliser 20 seconde avant qu'il se redémarre
Je ne peux pas l'utiliser quand il est débranché car il s'était et ne se rallume pas
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
13 nov. 2018 à 18:17
Bonjour,

Nettoyer le port de foudre d’appareil.

Si l' iPhone continue à s'éteindre puis à s'allumer pendant le chargement ou le branchement d'un casque, il peut être utile d'effacer le port d'éclairage de l'appareil, car la charpie, la poussière ou d'autre débris recueillis dans les ports entraîneraient une mauvaise connexion électrique et le problème de charge.

Changer le câble, le chargeur, le connecteur ou la batterie :
vous pouvez changer le câble, le chargeur et réessayer.
Peut-être que votre câble est défectueux en plus du chargeur et qui font qu'il ne peut pas être chargé normalement d'ou il continue à s'éteindre puis à s'allumer.
Si l'appareil iOS est sous garantie, ramenez-le au magasin client Apple ainsi le personnel du magasin Apple vérifie quelle partie de l' iPhone provoque ce problème et ils aident à résoudre le problème en remplaçant la mauvaise pièce, par exemple : le câble, le chargeur , connecteur ou batterie.
7