Retrouver le propriétaire d'un iPhone bloqué par icloud?

Fermé
Fradar3 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 29 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2017 - 29 juin 2017 à 18:59
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 4 déc. 2018 à 19:19
Bonjour!
j'ai récemment acheté un iphone 6 sur ebay car mon autre cellulaire commence a dater. Malheureusement quand l'iphone est arrivé j'ai tout de suite mis ma carte sim dedans mais c'est la que je me suis rendu compte qu'il était bloqué... c'est pour cela que j'en viens a cette question: Est-il possible de retrouver le propriétaire d'un iPhone bloqué par icloud?

merci!
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
30 juin 2017 à 13:10
Bonjour, voyez pour contacter le vendeur via eBay, peut-être que le vendeur à mal effacé son iPhone/n'a pas ou oublié de supprimer son compte.
Si vous avez payez l'iPhone via PayPal contactez PayPal pour leurs informer que l'iPhone est inutilisable.
Sachez que Apple ne vous sera d'aucune aide, pour eux vous n'est pas le propriétaire de l'iPhone étant donné que l'iPhone est verrouillé par un compte Apple qui ne vous appartient pas. Apple ne vous renseignera pas non plus sur l'adresse du compte lié à l'iPhone.


5
fred, j'ai le meme cas que frada3, mais pour moi je l'ai achete sur un compte des i phones used(utilises deja), j'ai mis ma carte sim, mais le phone demande l'identite apple du proprietaire, retourner sur ce compte, je ne trouve plus le vendeur, je ne sais pas si le phone a ete vole ou bien le proprio a oublier d'effacer son compte apple, que faire maintenant
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097 > perlenoir
4 déc. 2018 à 19:19
Bonjour perlenoir, il n'y a pas de solution si l'iPhone demande le compte Apple du propriétaire de l'iPhone et que vous ne le connaissez pas.
Seul le propriétaire du compte Apple peut supprimer l'iPhone de son compte.
0