Problème avec Whatsapp
Gracemanuelle
-
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
VincentVoltaCCM Messages postés 4151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir. J’ai besoin de votre aide. J’ai quitté l’Afrique pour l’Europe il y a quelques mois et j’ai eu un problème avec mon téléphone portable techno. Or en venant je n’avais pas remplacé mon numéro whatsapp par le nouveau de l’extérieur. Il se trouve qu’en téléphone techno ne s’allume plus. Donc j’ai achtun IPhone et j’ai du créer un autre compte whatsapp avec mon nouveau numéro. Mais est ce qu’il y aurait un moyen de me reconnecter avec mon ancien compte?
A voir également:
- Problème avec Whatsapp
- Whatsapp - Accueil - Arnaque
- Tout le monde doit faire ce réglage dans WhatsApp - C'est une question de sécurité - Guide
- Vous avez reçu un message de WhatsApp dans WhatsApp ? Voici l'explication - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée