S8 d'occasion, demande Mettre un compte déjà existant
zio.pizza
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
zio.pizza Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zio.pizza Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ma fille à voulu vendre son S8, qui lui à été retourné, car l'acheteur ne pouvait pas y mettre son compte, à cause du fameux message qui tue.
"Mettre un compte déjà existant"
Au retour de son téléphone elle a voulu y remettre son compte, mais cette fois même son compte ne passe plus.
A vrai dire on ne sait pas trop ce que l'acheteur à fait.
Le S8 ne semble pas rooté, en démarrant en mode Download, on voit que c'est une version Officielle et le Knox indique 0x0.
Y-a-t-il un solution pour reprendre la main sur son S8 ?
Je suis preneur pour tout renseignements.
Merci d'avance !
"Mettre un compte déjà existant"
Au retour de son téléphone elle a voulu y remettre son compte, mais cette fois même son compte ne passe plus.
A vrai dire on ne sait pas trop ce que l'acheteur à fait.
Le S8 ne semble pas rooté, en démarrant en mode Download, on voit que c'est une version Officielle et le Knox indique 0x0.
Y-a-t-il un solution pour reprendre la main sur son S8 ?
Je suis preneur pour tout renseignements.
Merci d'avance !
A voir également:
- S8 d'occasion, demande Mettre un compte déjà existant
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
2 réponses
Bonjour
Vous aviez fait une réinitialisation totale du téléphone avant de le vendre ?
Si pas c'est normal.
Bav
Vous aviez fait une réinitialisation totale du téléphone avant de le vendre ?
Si pas c'est normal.
Bav
Rien à voir avec des famille
Mais j'ai trouvé CECI.
ATTENTION je ne 'ai jamais testé ça.
bav
Mais j'ai trouvé CECI.
ATTENTION je ne 'ai jamais testé ça.
bav
J'ai trouvé sur YouTube cette vidéo qui peut être une bonne piste :
https://www.youtube.com/watch?v=ncd-rEWNVYg
Il me faut bien prendre mon temps pour bien maîtriser les manips, j'en crois pas mes yeux, il y a des menus gestuelles cachés sur le S8. Donc il ne faut pas se rater.
Je viens de faire un essai, j'arrive à attraper ces menus cachés, mais je cois qu'il faut que je regarde mieux la vidéo, car il y a des subtilités que je ne maîtrise pas encore.
A suivre ...
https://www.youtube.com/watch?v=ncd-rEWNVYg
Il me faut bien prendre mon temps pour bien maîtriser les manips, j'en crois pas mes yeux, il y a des menus gestuelles cachés sur le S8. Donc il ne faut pas se rater.
Je viens de faire un essai, j'arrive à attraper ces menus cachés, mais je cois qu'il faut que je regarde mieux la vidéo, car il y a des subtilités que je ne maîtrise pas encore.
A suivre ...
Une fois ceci fait, en principe il n'est plus lié à rien et il suffit de recommencer l'installation/initialisation par le nouvel acquéreur.
Mais en attendant de trouver la bonne solution, ma fille se retrouve avec un téléphone inutilisable.