S8 d'occasion, demande Mettre un compte déjà existant
zio.pizza
Messages postés
5
Statut
Membre
-
zio.pizza Messages postés 5 Statut Membre -
zio.pizza Messages postés 5 Statut Membre -
Ma fille à voulu vendre son S8, qui lui à été retourné, car l'acheteur ne pouvait pas y mettre son compte, à cause du fameux message qui tue.
"Mettre un compte déjà existant"
Au retour de son téléphone elle a voulu y remettre son compte, mais cette fois même son compte ne passe plus.
A vrai dire on ne sait pas trop ce que l'acheteur à fait.
Le S8 ne semble pas rooté, en démarrant en mode Download, on voit que c'est une version Officielle et le Knox indique 0x0.
Y-a-t-il un solution pour reprendre la main sur son S8 ?
Je suis preneur pour tout renseignements.
Merci d'avance !
"Mettre un compte déjà existant"
Au retour de son téléphone elle a voulu y remettre son compte, mais cette fois même son compte ne passe plus.
A vrai dire on ne sait pas trop ce que l'acheteur à fait.
Le S8 ne semble pas rooté, en démarrant en mode Download, on voit que c'est une version Officielle et le Knox indique 0x0.
Y-a-t-il un solution pour reprendre la main sur son S8 ?
Je suis preneur pour tout renseignements.
Merci d'avance !
A voir également:
- S8 d'occasion, demande Mettre un compte déjà existant
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Creer un compte vinted - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
2 réponses
Bonjour
Vous aviez fait une réinitialisation totale du téléphone avant de le vendre ?
Si pas c'est normal.
Bav
Vous aviez fait une réinitialisation totale du téléphone avant de le vendre ?
Si pas c'est normal.
Bav
J'ai trouvé sur YouTube cette vidéo qui peut être une bonne piste :
https://www.youtube.com/watch?v=ncd-rEWNVYg
Il me faut bien prendre mon temps pour bien maîtriser les manips, j'en crois pas mes yeux, il y a des menus gestuelles cachés sur le S8. Donc il ne faut pas se rater.
Je viens de faire un essai, j'arrive à attraper ces menus cachés, mais je cois qu'il faut que je regarde mieux la vidéo, car il y a des subtilités que je ne maîtrise pas encore.
A suivre ...
https://www.youtube.com/watch?v=ncd-rEWNVYg
Il me faut bien prendre mon temps pour bien maîtriser les manips, j'en crois pas mes yeux, il y a des menus gestuelles cachés sur le S8. Donc il ne faut pas se rater.
Je viens de faire un essai, j'arrive à attraper ces menus cachés, mais je cois qu'il faut que je regarde mieux la vidéo, car il y a des subtilités que je ne maîtrise pas encore.
A suivre ...
Une fois ceci fait, en principe il n'est plus lié à rien et il suffit de recommencer l'installation/initialisation par le nouvel acquéreur.
Mais en attendant de trouver la bonne solution, ma fille se retrouve avec un téléphone inutilisable.