Iphone 4 bloqué après restauration par Itunes

unefille03 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Tout d'abord, bonsoir tout le monde
J'ai un léger problème avec mon iphone 4... Je sais que ce téléphone est très ancien, mais il fonctionne encore. Seulement, voilà le problème : - Je ne me souvenais plus de mon mot de passe, et je n'ai plus accès à mon compte icloud (ce qui est très fâcheux je trouve)
-J'ai donc branché le téléphone par câble usb sur mon ordinateur, puis je l'ai mis en mode récupération.
-J'ai ensuite ouvert Itunes, qui l'a détecté en mode récupération, puis j'ai effectué une restauration ainsi qu'une mise à jour de la nouvelle version ios (je ne sais pas exactement quelle est la version d'ios, mais je sais seulement que c'est la dernière).
-Mon téléphone redémarre, j'effectue les réglages nécessaires jusqu'au réglage du wifi. Lorsque le téléphone passe en 'mode activation', une page apparaît avec écrit en haut 'verrouillage d'activation' ( je tiens à préciser qu'il n'y a pas d'autre inscription à part celle-ci, du genre une adresse mail avec seulement les premières lettres visibles et des points noirs pour cacher le reste. Le bouton d'aide à la connexion à icloud n'y est pas non plus). J'ai déjà tenté de me connecter avec mon compte icloud, qui est toujours inaccessible. Cela ne fonctionne pas, et le téléphone redémarre automatiquement après que j'aie cliqué sur 'suivant'. Je réessaye avec le compte de ma soeur en me disant que c'est peut-être dû au fait que mon compte soit inaccessible, mais rien à faire, le téléphone finit toujours par redémarrer automatiquement après avoir cliqué sur 'suivant'.
Je sollicite donc votre aide, en espérant qu'il existe une ou plusieurs solutions, et je vous remercie d'avance pour votre aide :)
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 118

Bonjour unefille03, visiblement votre iPhone est protéger avec le compte Apple/iCloud qui était précédemment renseigné dans l'iPhone (verrouillage d'activation).
Il vous sera impossible de réactiver l'iPhone si vous ne retrouvez pas l'identifiant Apple et le mot de passe qui était renseigné dans le réglage iCloud de l'iPhone.

Si vous connaissez l'identifiant Apple (adresse mail) voyez si vous pouvez récupérer votre compte Apple via la page Apple suivante:
https://iforgot.apple.com/password/verify/appleid

0