Déverouiller ma tablette
Résolu
lulujohnny
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
-
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 45012 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros souci. Ma fille a fissuré l'écran de notre tablette, et du coup je ne peux plus faire le schéma de déverrouillage de la tablette car la partie juste au dessous de la fissure n'est plus tactile! Le reste de l'écran marche mais pas cette petite partie là... et le début de mon schéma de verrouillage est justement dans cette partie... donc impossible de déverrouiller et de m'en servir!!! Comment faire pour la déverrouiller autrement?
J'ai un gros souci. Ma fille a fissuré l'écran de notre tablette, et du coup je ne peux plus faire le schéma de déverrouillage de la tablette car la partie juste au dessous de la fissure n'est plus tactile! Le reste de l'écran marche mais pas cette petite partie là... et le début de mon schéma de verrouillage est justement dans cette partie... donc impossible de déverrouiller et de m'en servir!!! Comment faire pour la déverrouiller autrement?
A voir également:
- Déverouiller ma tablette
- Comment deverouiller - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Mode sécurisé tablette - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Installer youtube gratuitement sur ma tablette - Télécharger - TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour ,
Il va falloir faire réparer l'écran ou investir je pense ...
Il va falloir faire réparer l'écran ou investir je pense ...
lulujohnny
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention
et en attendant ya aucun moyen de la déverrouiller???
MPMP10
Messages postés
45012
Membre
Dernière intervention
17 305
>
lulujohnny
Messages postés
57
Membre
Dernière intervention