Snapchat Pub Supprimer publicités sur snapchat Lazanahoria - Dernière réponse le 8 mars 2019 1 réponse Bonjour, Comment supprimer des publicités dans les strories sur snapchat ? J'ai un iphone 4s. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. VincentVoltaCCM Bonjour, Avant il n'y avait pas de publicités ? (De mémoire j'ai toujours vu des trucs sponsorisés ; idem avec Facebook d'ailleurs). Regardez si il existe une version payante ;-) Discussions similaires Pub sur TV THOMSON Cleamolettedor Pub en bas à droite de l'écran thenathouone Retrouver une pub elralos bloquer pub sex Ced Recherche de musique de pub tik tok melissa44 Pub intempestive sur smartphone Android. Camitte Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. VincentVoltaCCM Bonjour, Avant il n'y avait pas de publicités ? (De mémoire j'ai toujours vu des trucs sponsorisés ; idem avec Facebook d'ailleurs). Regardez si il existe une version payante ;-)