Mappy ulti s556 : problèmes

Fermé
Bernadette - Modifié le 26 avril 2018 à 12:10
 Franoise - 8 mars 2019 à 09:26
Bonjour,
J'ai acheté deux mappy ulti s556 et lors de l'utilisation ils me donnent ma position, enregistrent la destination, et le service vocal de chacun d'eux me dit des mots tels que "dollars, error,novel et toi egal error"
Dommage de ne pas comprendre ????????
Pouvez-vous me donner la suite à donner à cette affaire. Je vous signale que ces appareils ont tous les deux été achetés au Centre Leclerc
Je vous remercie de votre réponse.

A voir également:

3 réponses

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2024 1 113
26 avril 2018 à 12:15
0
Même problème je l'ai envoyé en SAV
0
Même problème. Envoyé au SAV qui l'a retourné avec l’annotation suivante : aucune anomalie constatée, veuillez utiliser les voix de Juliette et Bernard en attendant une MAJ corrective.
Non satisfaite de la réponse j'ai refusé de le reprendre, donc le centre Leclerc l'a renvoyé au SAV. Il m'a été échangé par un appareil neuf qui a ... le même problème !
Effectivement si on utilise les voix qui ne donnent pas le nom des rues, il n'y a pas le "dollars égal error ..etc" mais la destination est toujours approximative, quand une rue ou une sortie de rond-point est trop large il en compte deux (?????). Vous imaginez le stress ?
Je laisse tomber, je ne recommande pas cet appareil
0