Geolocalisation ... Sauvegarder Signaler nicolas - Dernière réponse le 16 août 2019 1 réponse Bonjour, je voudrai savoir qui me geolocalise dans la jounee sur mon telephone j ai iphone6 plus dit moi comme Configuration: Windows / Firefox 68.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler HelpiOS Modérateur Bonjour, Pour voir les applications et services système qui utilisent votre localisation, allez dans Réglages > Confidentialité > Service de localisation. Il vous sera possible de personnaliser l'autorisation d'accès à votre position ou de désactiver totalement l'option de localisation. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler HelpiOS Modérateur Bonjour, Pour voir les applications et services système qui utilisent votre localisation, allez dans Réglages > Confidentialité > Service de localisation. Il vous sera possible de personnaliser l'autorisation d'accès à votre position ou de désactiver totalement l'option de localisation.