Impossible d'activer ma carte SIM sur mon compte free mobile

CVD -  
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je ne parviens pas à accéder à mon compte free mobile, ni avec l'ancien mot de passe ni avec le nouveau, et je ne reçois pas de nouveau mot de passe dans ma boite email de votre part. Mon identifiant est ******. ll faut que j'active ma carte SIM sur mon compte aujourd'hui 16 août.
Merci de votre aide.
Cordialement,


Données personnelles supprimées par la modération CCM /!\ le forum est public !.........





Configuration: Windows / Chrome 75.0.3770.142
A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription   Statut Non membre Dernière intervention   6 460
 
Bonjour,

"de notre part" ....... heu..... non, là tu es sur le forum d'entraide informatique de CCM, pas sur le support d'un opérateur de téléphonie....

Bref, c'est auprès d'eux qu'il te faudrait porter réclamation....

D'autre part attention de ne pas poster sur un forum public des informations personnelles... j'ai supprimé les tiennes ici....



1