Changement écran samsung j5 2017
leskia26
Messages postés
38
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
leskia26 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
leskia26 Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Je vous contacte car j'ai acheté un écran amoled pour remplacer celui que j'ai cassé.
(le voici : https://login.aliexpress.com/?from=sm&return_url=http://fr.aliexpress.com/item/32996113039.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.1ad46c378OkvHY)
Je voulais savoir si vous pouviez m'aider car l'écran ne s'allume pas. Mon téléphone vibre quand je le branche et quand j'appuie sur le bouton de démarrage.
Je ne vois pourquoi il ne marche pas , j'ai rebranché plusieurs fois la nappe de l'écran délicatement sur le connecteur de la carte mère mais toujours le même résultat.
Merci de votre réponse
Je vous contacte car j'ai acheté un écran amoled pour remplacer celui que j'ai cassé.
(le voici : https://login.aliexpress.com/?from=sm&return_url=http://fr.aliexpress.com/item/32996113039.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.1ad46c378OkvHY)
Je voulais savoir si vous pouviez m'aider car l'écran ne s'allume pas. Mon téléphone vibre quand je le branche et quand j'appuie sur le bouton de démarrage.
Je ne vois pourquoi il ne marche pas , j'ai rebranché plusieurs fois la nappe de l'écran délicatement sur le connecteur de la carte mère mais toujours le même résultat.
Merci de votre réponse
A voir également:
- Changement écran samsung j5 2017
- Capture d'écran samsung - Guide
- Double ecran - Guide
- Changement dns - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Bonjour.
S'il est correctement branché et qu'il ne s'allume pas, l’écran est défectueux.
Donc retour SAV.
S'il est correctement branché et qu'il ne s'allume pas, l’écran est défectueux.
Donc retour SAV.
Bonjour,
Déjà merci de m'avoir répondue aussi rapidement.
Mais je doute que ce soit l'écran le problème car c'est le 2ème que j'achète (avec 2 vendeurs différents) et c'est toujours le même problème.
Alors est ce que j'ai reçue 2 écrans défectueux, ou alors le téléphone est défectueux (j'en doute),
ou encore est ce que c'est moi qui est mal remplacer l'écran(pourtant ça ne ma pas l'air très compliqué ) ?
Déjà merci de m'avoir répondue aussi rapidement.
Mais je doute que ce soit l'écran le problème car c'est le 2ème que j'achète (avec 2 vendeurs différents) et c'est toujours le même problème.
Alors est ce que j'ai reçue 2 écrans défectueux, ou alors le téléphone est défectueux (j'en doute),
ou encore est ce que c'est moi qui est mal remplacer l'écran(pourtant ça ne ma pas l'air très compliqué ) ?