Clavier Wiko ne s'affiche plus
Fermé
Utilisateur anonyme
-
Xileh Messages postés 19455 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19455 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour,
Le clavier de mon Wiko Harry ne s'affiche plus. J'avais déjà connu le problème que j'avais réussi à résoudre. Par contre cette fois-ci cela est arrivé lorsque j'ai rallumé mon téléphone. J'arrive à entrer mon code PIN mais j'ai verrouillé mon téléphone par un code et du coup étant donné que le clavier ne s'affiche plus, je n'arrive pas à le saisir.
Existe-t-il un moyen d'arriver sur la page d'accueil et donc aux paramètres?
Un redémarrage sans échec est-il possible et comment?
Au pire comment peut-on formater le téléphone?
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement,
Le clavier de mon Wiko Harry ne s'affiche plus. J'avais déjà connu le problème que j'avais réussi à résoudre. Par contre cette fois-ci cela est arrivé lorsque j'ai rallumé mon téléphone. J'arrive à entrer mon code PIN mais j'ai verrouillé mon téléphone par un code et du coup étant donné que le clavier ne s'affiche plus, je n'arrive pas à le saisir.
Existe-t-il un moyen d'arriver sur la page d'accueil et donc aux paramètres?
Un redémarrage sans échec est-il possible et comment?
Au pire comment peut-on formater le téléphone?
Je vous remercie pour votre aide.
Cordialement,
A voir également:
- Comment remettre le clavier sur wiko
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment remettre a zero un pc - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
- Remettre clavier normal android - Guide
2 réponses
Bonsoir,
C'est une pénurie.
Voir ce sujet groupé https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36366868-bug-gboard-s-est-arrete-sujet-groupe
et si cela ne change rien, il faudra réinitialiser en sauvegardant vos données avant et en enlevant votre carte SIM avant réinitialisation.
Cdlt
C'est une pénurie.
Voir ce sujet groupé https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36366868-bug-gboard-s-est-arrete-sujet-groupe
et si cela ne change rien, il faudra réinitialiser en sauvegardant vos données avant et en enlevant votre carte SIM avant réinitialisation.
Cdlt