IPhone réseau marche 10sec puis coupe pas d’appels ni sms ni réseau

Fermé
Lysander.lbd Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2020 - 4 janv. 2020 à 22:39
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2020 à 23:25
Bonjour, j’ai récemment acheté un iPhone au pré de sa qui l’a acheté au Maroc, elle la réinitialiser et depuis le réseau fonctionne 10sec et se coupe donc pas possible d’appeler ou d’envoyer des sms. Elle me dit que quand elle avait acheter le téléphone Elle avait eu le même pb et que qq lui avait bien configuré son tel et que après ça tt fonctionnait normalement ? Qu’est-ce qu’il faut faire ?
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2020 à 22:49
Bonjour,

Je n'ai rien compris à cette phrase

Bonjour, j’ai récemment acheté un iPhone au pré de sa qui l’a acheté au Maroc


Pour ré-initialiser un iPhone, il faut suivre cette procédure :
https://support.apple.com/fr-fr/HT201252

Cela dit, si il s'agit d'un iPhone volé dont le propriétaire à bloqué le fonctionnement à distance grâce à la procédure prévue pour, peu de chances pour que cette ré-initialisation fonctionne.

Cordialement.
0
Lysander.lbd Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2020
4 janv. 2020 à 23:03
En faite j'ai écrit j'ai récemment acheté un iphone xr auprès d'une personne qui l'a acheté au Maroc, elle la réinitialiser et depuis le réseau fonctionne 10sec et se coupe donc pas possible d’appeler ou d’envoyer des sms. Elle me dit que quand elle avait acheter le téléphone Elle avait eu le même pb et que qq lui avait soit disant reconfiguré son tel et que après ça tt fonctionnait normalement ? Qu’est-ce qu’il faut faire ?
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2020 à 23:04
Qu’est-ce qu’il faut faire ?


Appliquer la procédure dont j'ai donné le lien Apple plus haut.
0
Lysander.lbd Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2020
4 janv. 2020 à 23:11
Déjà fait auparavant, je l'ai aussi déjà redémarrer en mode force et réinitialiser les paramètres réseau j'ai aussi joué avec le mode avion et retirer la sim (sim qui fonctionne car testé sur autre tel )
Je suis perdu !
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2020 à 23:15
Déjà fait auparavant, je l'ai aussi déjà redémarrer en mode force et réinitialiser les paramètres réseau j'ai aussi joué avec le mode avion et retirer la sim (sim qui fonctionne car testé sur autre tel ) 
Je suis perdu !


Il se peut bien que ce téléphone soit bloqué par la procédure Apple en cas d'appareil volé.

La solution consiste donc à vous rendre dans un SAV agréé par Apple pour en avoir le coeur net et éventuellement le débloquer :
https://locate.apple.com/fr/fr/

ou encore à vous faire rembourser l'appareil par la personne qui vous l'a vendu.
0
Lysander.lbd Messages postés 4 Date d'inscription samedi 4 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2020
4 janv. 2020 à 23:21
Déjà fait les deux et il n'est pas Blacklisté et pas de remboursement possible
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
Modifié le 4 janv. 2020 à 23:26
Déjà fait les deux


Un centre de service Apple agréé n'a pas réussi à faire fonctionner un iPhone XR ???

Si même Apple ne peut faire fonctionner cet iPhone... que dire ?

pas possible ça, ou alors ce SAV n'est pas un centre agréé par Apple. Il faut en chercher un autre.
0