Comment faire mon choix de téléphone mobile
Fermé
Utilisateur anonyme
-
1 févr. 2020 à 17:33
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 3 févr. 2020 à 00:00
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 3 févr. 2020 à 00:00
A voir également:
- Comment faire mon choix de téléphone mobile
- Téléphone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Regle telephone - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
2 réponses
fermiparadoxx
Messages postés
11645
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2022
5 958
1 févr. 2020 à 17:46
1 févr. 2020 à 17:46
Bonjour,
Petite information : la 5G sera parfaîtement inutile sur un smarphone. (Et de toute façon pas opérationnel partout avant de très longues années)
Petite information : la 5G sera parfaîtement inutile sur un smarphone. (Et de toute façon pas opérationnel partout avant de très longues années)
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 685
1 févr. 2020 à 18:38
1 févr. 2020 à 18:38
bonjour
ce qu'on tente de vous dire:
La 5G sera utile. Dans quelques années et quand ce sera en service
c'est que c'est pas pour demain!
votre smartphone acheté tout neuf aujourd'hui sera totalement fichu avant même que le 5g soit développée et opérationnelle en france, même dans les grandes villes.
donc que votre futur mobile soit compatible 5g ne doit pas vous influencer
ce qu'on tente de vous dire:
La 5G sera utile. Dans quelques années et quand ce sera en service
c'est que c'est pas pour demain!
votre smartphone acheté tout neuf aujourd'hui sera totalement fichu avant même que le 5g soit développée et opérationnelle en france, même dans les grandes villes.
donc que votre futur mobile soit compatible 5g ne doit pas vous influencer
Merci pour vos réponse je crois pas qu on a compris vraiment la meme chose, 5 ghz je parle de la fréquence de transmission du téléphone en tant que routeur wifi (partage de connexion ) et non pas de la 5 g en elle meme. Tous ce que je sais c'est que l'iphone est muni d'une carte réseau qui lit la norme AX. Ax étant prévu pour lire une future norme wifi, dont la 5g dans quelques années. c'est tout.
Mais ca ne répond pas a ma question, quel mobile dois-je acheté ayant les caractéristique cité dans ma liste ? (ou du moins le plus proche possible)
Et au faite je ne suis pas en France mais en Suisse, et chez nous la 5G elle est encore en oppposition pour des soucis ecologique,
Actuellement j ouvre ma connexion 4G en partage sur 2 pc avec windows avec mon vieux honor 10 cassé. avec la fréquence 5 ghz dans les paramètre avancé. ce qui me permet d'avoir une vitesse de transmission plus elevée et plus rapide entre mes différents appareil (TV, imprimante etc) que si j'utilise la bande de fréquence 2.4 ghz qui est une génération qui date de plus de 25 ans (lors des tout premier routeur sans fil)
C'est pour ça que je cherche desespérément un téléphone qui fasse encore mieux que mon honor 10 au niveau de partage de connexion et surtout au niveau des autres caractéristique.
Peut-etre qu'un geek informatique ou mobile saura me renseigné si il yen a un par ici ?
Merci pour vos recommendation ;)
Précision 2,4 ghz = 2,4 gigaherz, 5 ghz = 5 gigaherz on parle d'une fréquence
2g, 3g ou 4g = génération. On parle donc pas de la meme chose. ;) Merci A+
Mais ca ne répond pas a ma question, quel mobile dois-je acheté ayant les caractéristique cité dans ma liste ? (ou du moins le plus proche possible)
Et au faite je ne suis pas en France mais en Suisse, et chez nous la 5G elle est encore en oppposition pour des soucis ecologique,
Actuellement j ouvre ma connexion 4G en partage sur 2 pc avec windows avec mon vieux honor 10 cassé. avec la fréquence 5 ghz dans les paramètre avancé. ce qui me permet d'avoir une vitesse de transmission plus elevée et plus rapide entre mes différents appareil (TV, imprimante etc) que si j'utilise la bande de fréquence 2.4 ghz qui est une génération qui date de plus de 25 ans (lors des tout premier routeur sans fil)
C'est pour ça que je cherche desespérément un téléphone qui fasse encore mieux que mon honor 10 au niveau de partage de connexion et surtout au niveau des autres caractéristique.
Peut-etre qu'un geek informatique ou mobile saura me renseigné si il yen a un par ici ?
Merci pour vos recommendation ;)
Précision 2,4 ghz = 2,4 gigaherz, 5 ghz = 5 gigaherz on parle d'une fréquence
2g, 3g ou 4g = génération. On parle donc pas de la meme chose. ;) Merci A+
1 févr. 2020 à 17:55
Alors que l'on parle déjà de la 6 G avec une phase de normalisation prévue entre 2026 et 2028 ! La 5G ne sera même pas finie d'installée que la 6G sera (peut être) mise en service. Quelle folie !
A + . . .
1 févr. 2020 à 17:57
Même la 4G, voire la 3G n'existe pas partout...:-)
1 févr. 2020 à 17:58
Modifié le 1 févr. 2020 à 18:18
1 févr. 2020 à 21:24