Android pour windows phone ?
M_3660
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour j'aimerais instaler Android nougat sur Windows phone 8.1 avec Nokia Lumia 635 et ce que c'est possible en tous cas merci d'avance.
PS: Je n'ai pas de carte sim et le store ne marche plus et je ne peux pas télécharger par le site du Microsoft store.
PS: Je n'ai pas de carte sim et le store ne marche plus et je ne peux pas télécharger par le site du Microsoft store.
A voir également:
- Nokia 635 android
- Android recovery - Guide
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Begone android - Accueil - Protection
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
5 réponses
Bonsoir,
C'est risqué. Un outil qui vous permettra de changer la ROM de votre smartphone Lumia existe. Mais bien entendu, cette opération n’est pas sans risque et peut transformer votre appareil en brique...
C'est risqué. Un outil qui vous permettra de changer la ROM de votre smartphone Lumia existe. Mais bien entendu, cette opération n’est pas sans risque et peut transformer votre appareil en brique...
Bonsoir,
Peut-être un jour https://www.phonandroid.com/android-bientot-disponible-windows-phone-lumia.html mais le risque est que votre mobile devienne une brique.
Même si on y arrive, II y'a tellement de bug que je préfère dire non, ou à vos risques et péril.
Cdlt.
Peut-être un jour https://www.phonandroid.com/android-bientot-disponible-windows-phone-lumia.html mais le risque est que votre mobile devienne une brique.
Même si on y arrive, II y'a tellement de bug que je préfère dire non, ou à vos risques et péril.
Cdlt.
Pas grave c'est mon second mobile quelle est l'outil et je tiens a preciser que je voudrais devenir informaticiens pour l'istant je connais pas grand chose.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question