J’ai acheté un iPhone défectueux

Fermé
Ben - 4 févr. 2020 à 15:26
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 4 févr. 2020 à 15:47
Bonjour j’ai acheté un iPhone 7 d’occasion il y a 2 semaine soit disant sans aucun problèmes mais cela fait 3 jours qu’on me dit « message important concernant la batterie L’état de santé de la batterie s’est nettement dégradé. Un fournisseur agréé Apple peut remplacer la batterie afin de retrouver une capacité et des performances optimales.» Est ce que je peut me retourner contre le vendeur pour me faire rembourser ou je peut faire une démarche administrative ?
Bonne journée
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 654
4 févr. 2020 à 15:31
Salut,

Et... Le vendeur, c'était un pro ou un particulier ?

Une garantie existait-elle sur la batterie si c'est un pro ?

C'est un appareil d'occasion, difficile d'exiger que la batterie soit comme neuve :-)
1
C’était un particulier mais je savais que la batterie n’était pas neuf mais de là que l’assistance apple e demande de la change il y a un problème je ense
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 654 > Ben
4 févr. 2020 à 15:47
Alors, aucun recours...

Pas de garantie entre particuliers. Il fallait vérifier l'état de la batterie avant d'acheter. C'est un iPhone d'occasion, qui, au vu du modèle a déjà quelques années... Rien d'étonnant. Si il est en parfait été au niveau extérieur, c'est déjà pas mal...
0