"Aucune connexion" Play store [Fermé]

Signaler
-
 123456789 -
Bonjour,

Je suis sur une tablette Galaxy S, Quand je veux aller sur Play store pour télécharger une application ça m'ai impossible car l'erreur "Aucune connexion, réessayer" s'affiche!
Suite a ce problème je ne peux plus aller sur les application "Facebook" et "gestionnaire de page"

J'espère que vous trouverez une solution au plus vite,
Merci beaucoup

17 réponses

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2015
6
Bonjour a tous, dans mon cas, suite a l'utilisation d'un logiciel de hack sur mon android, le meme probleme que vous est apparu. Il suffit de télécharger AdAway ( https://adaway.en.aptoide.com/app?store_name=mark8&app_id=2704639 ) puis de l'insatller. Ensuite clicker sur désactiver le bloqueur de publicité et le probleme est normalement résolu.
24
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci du fond du coeur
Merci beaucoup, fonctionne du premier coup avec mobile rooter, 15j que je n'avais plus acces au play store.. et 28maj en attente.. il etait temps :)
Mercii!!! Ça refonctionne, ça faisait un moment que j'avais plus accès au Playstore, ni à YouTube, j'avais même remis à zéro mais rien ne fonctionnait. Merci encore
T'es un héros mec ! Merci enormement !
J'ai trouvé la solution, si des gens ont un logiciel de hack qui s'appel "freedom" bein la solution est la suivante:

--> Télechargez un explorer de fichiers
--> Aller au chemin suivant : etc\hosts
--> J'imagine que si vous avez ce logiciel c'est que votre machine est rooté, donc va falloir supprimer la ligne où il y a une IP et quelque chose qui prend la forme d'une adresse web un truc comme clients.google.com. Vous n'avez qu'à supprimer cette ligne (adresse ip et domaine) et puis redémarrer le tout, normalement ça remarche.
Messages postés
42852
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
27 octobre 2020
3 519
Hello

Regarde si par hasard tu n'aurais pas désactivé tes connexions wifi et 3g

Pareil !
Je ne sais pas je suis perdu
J'ai aussi le même problème vous pouvez maider
J'ai le même problème depuis quelques jours
moi aussi jai ce probleme sur ma tablette samsung tab3 jespere trouvé une solution aussi merci
Moi aussi mais ca n a rien avoir avec l heure ni le fait que j aurais desactiver quelque chose, aidez moi svp ps je sui sur samsung galaxy tab 3
Moi j avais l heure et la date correctes alors j ai mis 1 fausse date genre 2010 puis j ai fait automatique et ca a marché

j'ai maintenenant le meme probleme sur mon galaxy ace ... et ma wiifi marche car je vous envoi se message ... un petit coup de main ne dera pas de refus merci d'avance ...
merci la date etais pas la bonne genre 1970 ahhaha maintenant tous fonctionne merci rom1 !!
Moi je suis en 2015 j'ai essayer le truc avec host et tout mais rien ne fait :(
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2015
> El-Diablo
J'ai trouvé !!!!!! Refait le truc host avec root explorer mais la ça va pas marcher, il faut simplement désactiver le fuseau horaire automatique, met l'année 2012 et c bon ! Sa marche !! Une fois fait tu peut remettre l'année 2015 hein moi j'étais dans le même cas que toi ! Si sa marche dit le moi au moins je me sentirais utile ;)
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2015

Je confirme que ma méthode fonctionne parfaitement ! Merci beaucoup !!!! :3
Pensez à vérifier la date et le fuseau horaire dans votre téléphone :)
Ça marche toujours pas...
merci sa a marcher pour moi
merci ca a marcher pour moi ! :-)
merci beaucoup moi aussi en remettant la date automatique, cela a refonctionné !!!!

Salut!
Je pense apporter une nouvelle solution au problème que j'ai eu personnellement c'est à dire que le play store ne fonctionnait pas(pas de connexion internet, Google play store s'est arrêté, etc.
1.effacer les données du play store des framework Google et des services Google play.
2.Si vous avez une application comme clean master ou du speed booster(ou tout autre application qui fermerait des programmes nécessaires a Google play store) aller dans la liste des ignorés (de l appel "boost") et cocher toutes les apps avec le logo vert Android.
3.Redémarrez votre smartphone android.
4.J'espère que ce tuto vous aura aidé...
Ps : root ou pas ça marche car le root est " légal " et Google ne vous bloquera jamais l accès à cause de ça...
Merci François :-)
merci ca marche pour moi
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
J'ai un eu problème de connexion avec Play Store. Ma date n'était plus bonne. Je revenais de l'étranger et "Date et heure automatiques" n'était plus coché. J'ai recoché et Play Store a pu se relancer.
Excellent conseil. Moi c'est toutes mes applis (maps, netatmo, twitter....) qui ne marchaient plus. Merci!
j'ai le meme probleme avec mon samsung galaxy y
Pour quoi c trop courte juste avec play store?!!!! Svp

Voilà la solution
1.aller dans paramètres ( les paramètres normaux de votre téléphone)
2.aller dans la catégorie compte
3.cliquer sur le compte google et puis sur paramètres
4.cliquer sur supprimer le compte
5.aller sur le play store et écrire les informations de compte
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2014
177
Vos appreils sont ils rooté ?
Oui pourquoi
Comment faire pour rooter un galaxy S

Bonjour à tous ! Pour ma part j'ai trouvé le problème. Et pourtant mon tel est rooté avec une rom non certifiée.

Le problème venais de la date et l'heure ! alors qu'elle étais bonne !

Vous devez decocher l'heure auto et fuseau horaire auto et choisir votre fuseau horaire.
Pour ma part sa à résolu le problème.
Alors que l'heure et la date été correcte.

J'ai eu le soucis après avoir restore mon telephone pour ma part . J'éspère que la solution va résoudre votre problème.
Salut tout le mande !! la solution est ici :
J'avais eu ce problème presque deux fois, j'avais tout essayé (supp donnés google play..) mais en vain..
mais croyez moi , vous aller juste désactiver: faisceau horaire auto, et séléctionner celui de votre région (par example moi je suis du maroc j'ai séléctionner casablanca), actualiser google play. et Hola google play marchera !!
bonjour
j'ai exactement la même problème, je n'y accède ni sur le galaxy note, ni sur mon pc
et j'y ai passé la journée
je les ai même eu au téléphone
conseil: réinitialiser le smartophone
j'en doute, car le pc alors?

je crois qu'ils ont de sérieux soucis, vu le nombre de personnes qui n'y accèdent pas en fait
tant pis j'abandonne maintenant j'en ai assez
à moins que quelqu'un n'ait une idée lumineuse

cordialement

Annemarie
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2015

C'est encore moi et avec une nouvelle solution ! ?
Donc vous allez dans paramètres puis Wi-Fi puis touchez le réseau auquel vous êtes connecté et appuyez sur retirer et enfin reconnecter vous.
Ensuite redémarrer votre téléphone portable et allez sur le play store et si cette solution ne marche pas regardez mon ancienne solution ci-dessus !
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2015

Essayez de desinstaller Lucky patcher.
bonsoir je ne peux me connectée via blackberry z10 c est le meme message d erreur je suis sous bouygues comment faire merci
Bonjour !

Voilà, je n'avais plus Play store depuis quelques semaines déjà, à chaque fois que j'essayais d'aller dessus, on me disais " Aucune connexion, veuillez vérifier la connexion" ( alors que j'avais internet ). J'ai vue ce forum et vos réponse, j'ai tout essayer !
Le truc de changer l'heure n'a absolument pas fonctionner, vider le cache etc non plus, je ne voulais pas rooter mon portable pour un des logiciels proposé.. Bref, la catastrophe, je désespérais !
Mais un truc a fonctionner, c'est de me recréer un compte google, et de l'utiliser à la place!
Voilà, si cette solution peu fonctionner aussi pour certain!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2015

moi sa me met verifiez connexion et réesayez aidez moi svp
>
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2015

J'ai pareil :(
Moi aussi depuis début 2016 :'(
Ma tablette Samsung Galaxy Tab 2 ne peut plus accéder au Google Play Store ni à Youtube. Je ne peux plus également me connecter à mes comptes Google, ils me disent que ma connexion est trop faible alors que je possède 3 barres ! Ma tablette est rooté, et j'ai déjà essayé la technique avec le fichier host mais sa n'a pas fonctionné. Dites moi des solutions merci.
même soucis depuis 2016..c'est quoi ce bordel ?!