A voir également:
- Conseil free mobile
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Annuaire free mobile inversé gratuit - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
2 réponses
Bonjour,
Essayer en allant sur les paramètres :
paramètres supplémentaires, réseaux mobiles : activer données mobiles et itinérance et choisir manuellement l'opérateur réseaux.
Eteindre complètement le portable puis le redémarrer et voir.
Voir aussi si cette fonction n'est pas activé dans le téléphone :
Protection contre les renvois d'appels :
cette fonctionnalité empêche de recevoir un appel entrant qui aurait été redirigé au préalable.
Par exemple, si un abonné fait un renvoi systématique depuis sa ligne fixe sur son mobile chaque appel lui étant adressé sur sa ligne fixe arriverait sur son mobile sauf s’il a activé préalablement cette option gratuite sur sa ligne Free Mobile.
La vie n'est pas un fleuve mais juste une traversée.
Essayer en allant sur les paramètres :
paramètres supplémentaires, réseaux mobiles : activer données mobiles et itinérance et choisir manuellement l'opérateur réseaux.
Eteindre complètement le portable puis le redémarrer et voir.
Voir aussi si cette fonction n'est pas activé dans le téléphone :
Protection contre les renvois d'appels :
cette fonctionnalité empêche de recevoir un appel entrant qui aurait été redirigé au préalable.
Par exemple, si un abonné fait un renvoi systématique depuis sa ligne fixe sur son mobile chaque appel lui étant adressé sur sa ligne fixe arriverait sur son mobile sauf s’il a activé préalablement cette option gratuite sur sa ligne Free Mobile.
La vie n'est pas un fleuve mais juste une traversée.
Bonjour,
Quelques vérifications :
1) Vérifiez que vous n'êtes pas en mode Hors ligne (mode Avion).
2) Vérifiez également dans "Sons et Vibrations", que le mode "Ne pas déranger" n'est pas activé.
3) Enfin, arrêtez le téléphone, retirez la carte SIM, nettoyez-la en la frottant avec un mouchoir en papier sec et réintroduisez-la dans le smartphone.
Quelques vérifications :
1) Vérifiez que vous n'êtes pas en mode Hors ligne (mode Avion).
2) Vérifiez également dans "Sons et Vibrations", que le mode "Ne pas déranger" n'est pas activé.
3) Enfin, arrêtez le téléphone, retirez la carte SIM, nettoyez-la en la frottant avec un mouchoir en papier sec et réintroduisez-la dans le smartphone.
Ce n'est pas un problème de data.
Le choix manuel de l'opérateur réseau n'est en général pas conseillé.