Carte SIM enfoncée

Hanna_blt Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hanna_blt Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,ma mère et moi avons essayer de mettre sa carte sim dans un téléphone, mais malheureusement, du mauvais sens,elle est maintenant bloquée. Je suis donc allée sur le site de son opérateur pour trouver un moyen, et j'ai voulu savoir si c'était possible d'en recevoir une autre avec le même numéro de téléphone. J'ai ensuite rempli un formulaire,et une fois celui ci fini, ils ne m'affichent aucune phrase pour me dire que cela a été confirmé et je ne sais pas comment m'y prendre. J'ai besoin d'aide.
Cordialement.
A voir également:

3 réponses

peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

bjr

Sinon une pince à épiler avec l' appareil éteint ?
0
Hanna_blt Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, malheureusement elle est trop enfoncée et la pince est trop grosse...
0
peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101 > Hanna_blt Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa présence ne va pas gêner l' installation du support de la nouvelle ? ou le fonctionnement du mobile ?

Vous l' apercevez au fond du trou ?

Quel est le modèle du mobile ?
0
Hanna_blt Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas si cela va gêner l'installation de la nouvelle,j'aimerais d'ailleurs le recevoir dès maintenant, je la vois au fond du trou et son modèle est un Sony Xperia.
0
peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

désolé Sony Xperia n' est pas assez précis .
0

Il n'y a pas plus précis, ils ne me disent pas plus d'informations. Le numéro du modèle est : D5503
Sinon,il y a un N derrière.
0