Espace de stockage iCloud insuffisant
Fermé
TURGY10
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2023
-
Modifié le 16 mai 2020 à 12:43
TURGY10 - 17 mai 2020 à 06:49
TURGY10 - 17 mai 2020 à 06:49
A voir également:
- Stockage icloud insuffisant alors que j'ai de la place
- Trousseau icloud - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Meilleur place accor arena ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Sauvegarde iCloud impossible // Espace de Stockage insuffisant ✓ - Forum iPhone
- Créer un compte icloud sur google - Forum Mobile
2 réponses
Ovo_5445
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mai 2020
2
16 mai 2020 à 23:53
16 mai 2020 à 23:53
Certaines applications prennent beaucoup de place, allez voir dans le stockage de votre appareil ce qui prend autant de place(une barre indique ce qui prend beaucoup de place ou pas, vous verrez ce qui est le plus présent), personnellement j'ai réussi à regagner de l'espace de stockage en enlevant quelques applications, les photos prennent un peu de place (ça dépend combien vous en avez évidemment) mais les applications en prennent souvent plus.
Soit c'est ça, soit vous avez pris un téléphone avec trop peu de GB pour l'utilisation que vous en faites.
Sinon, vous pouvez toujours accepter de payer un peu plus de stockage, mais il est vrai qu'il est mieux de trouver ce qui prend de la place et de l'enlever.
Bonne soirée, j'espère que vous trouverez la solution à votre problème.
Soit c'est ça, soit vous avez pris un téléphone avec trop peu de GB pour l'utilisation que vous en faites.
Sinon, vous pouvez toujours accepter de payer un peu plus de stockage, mais il est vrai qu'il est mieux de trouver ce qui prend de la place et de l'enlever.
Bonne soirée, j'espère que vous trouverez la solution à votre problème.