Problème iphone

Blablabla -  
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
toute a l’heure j’ai fait tomber mon téléphone dans l’eau, étant donné que j’ai une grosse coque et un verre trempé l’iphone n’a pris si cher que ça. Le tactile fonctionne nickel seulement il ne reconnaît plus ma carte sim, le bouton de verrouillage bug a mort( il se met en veille tout seul) pareil pour le bouton volume up qui ne fonctionne plus enfin tout seul et il ne reconnaît plus mon empreinte digital alors que le touch id fonctionne parfaitement. Auriez vous des conseils c’est vraiment embêtant.
A voir également:

1 réponse

piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 078

Bonjour,

Comme je le dis toujours sur le forum, comment pouvons-nous savoir quelle problème il y a, quand un appareil électrique ou électronique a pris l’eau ?
Il existe une multitude de panne possible.
Composants grillés, court-circuit, oxydation etc......
De plus, quand un appareil a pris l’eau, ne jamais essayer de le rebrancher ou le réutiliser trop tôt au risque justement de créer un court-circuit.
Donc, seule une personne qui aura le téléphone devant les yeux et avec du matériels pourra en savoir plus.

A plus
0