Musique
isabelle
-
Ovo_5445 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ovo_5445 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à écouter ma musique quand je vais courir ou quand je pars de chez moi sur mon i phone 6 s reconditionné, cela m'embête .
Comment faire pouvez vous m'aider
merci beaucoup
Je n'arrive pas à écouter ma musique quand je vais courir ou quand je pars de chez moi sur mon i phone 6 s reconditionné, cela m'embête .
Comment faire pouvez vous m'aider
merci beaucoup
Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.138
A voir également:
- Musique
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
- Montage vidéo photo musique gratuit sur pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Le Bluetooth activé sur cette appareil peut gêner la diffusion du son, as-tu contrôlé s'il n'est pas activé ?
En principe tu dois aussi avoir un son en te rendant dans Réglages, Sons, Sons et vibrations et en testant le curseur Alertes et Sonneries en le faisant glisser de haut en bas d'écran.
Une autre vérification, Ne pas déranger doit être désactivé, est-ce le cas ?
Cdlt.
Le Bluetooth activé sur cette appareil peut gêner la diffusion du son, as-tu contrôlé s'il n'est pas activé ?
En principe tu dois aussi avoir un son en te rendant dans Réglages, Sons, Sons et vibrations et en testant le curseur Alertes et Sonneries en le faisant glisser de haut en bas d'écran.
Une autre vérification, Ne pas déranger doit être désactivé, est-ce le cas ?
Cdlt.