Téléphone tombé dans l' eau
laf33730
-
laf33730 -
laf33730 -
Bonjour,
bonjour mon téléphone Galaxy s6 Edge est tomber dans ma piscine qui était dans ma poche est quand je me suis aperçu que j' avais mon téléphone dans ma poche il était éteint alors que juste avant que je me fasse pousser dans ma piscine, il lui rester 30 pour cent est ce que c' est normal
bonjour mon téléphone Galaxy s6 Edge est tomber dans ma piscine qui était dans ma poche est quand je me suis aperçu que j' avais mon téléphone dans ma poche il était éteint alors que juste avant que je me fasse pousser dans ma piscine, il lui rester 30 pour cent est ce que c' est normal
Configuration: Windows / Chrome 81.0.4044.138
A voir également:
- Téléphone tombé dans l' eau
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
5 réponses
Salut,
Tu devrais le démonter et le laisser sécher plusieurs jours avant de l'essayer, voir si il marche encore.
Puis si tu le recharges après le séchage, surveille le bien pour ne pas qu'il provoque un incendie.
Tu devrais le démonter et le laisser sécher plusieurs jours avant de l'essayer, voir si il marche encore.
Puis si tu le recharges après le séchage, surveille le bien pour ne pas qu'il provoque un incendie.
Ça peut aider à sécher le riz, mais ça a ses limites.
Ça prend beaucoup de riz, et bien du temps aussi.
Pas le laisser indéfiniment dans le sac de riz non plus, ça va garder plus d'humidité que l'air.
Ça prend beaucoup de riz, et bien du temps aussi.
Pas le laisser indéfiniment dans le sac de riz non plus, ça va garder plus d'humidité que l'air.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question