Ou sont mes mms enregistrés

champagne555 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'enregistre souvent les photos de mes mms. problème, je ne retrouve pas l'album des messages enregistrés sur mon wiko lenny 5. pouvez vous m'aider? merci

7 réponses

Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

Bonjour, pouvez-vous vérifier dans l'application Files ?
0
champagne555

bonsoir, oui j'ai verifié, c'est justement dans ces files que j'avais l'option "messages enregistrés" et qui a disparue.
0
Julieserviceclientswiko Messages postés 480 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   452

Bonjour, avez-vous supprimé ou déplacé des dossiers ?
0
champagne555

bonjour, je n'en ai pas le souvenir. je précise que j'arrive a les enregistrer ces photos ou sms, mais donc, je ne les retrouve nulle part.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour, pouvez-vous vous rendre dans l'application Files, Images , Tous ?
0
champagne555

bonjour, ça fonctionne de nouveau. ne me demandez pas pourquoi. en tous cas, merci de vos réponses. ah oui, j'ai une autre question, j'ai installé un jeu qui s"appelle Word of Wonders. mais apres l'ouverture d'une page fugogames. la première page du jeu ne se stabilise pas et disparait soudain sans que j'ai eu le temps de jouer. merci de votre aide. bonne journée
0

Bonjour,
Pouvez-vous me préciser le disponible de la mémoire interne de votre téléphone ?
Avez-vous contacté le développeur ou concepteur de l'application ?
0