Répertoire
Fermé
Nicky
-
15 nov. 2020 à 10:18
letounet8434 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2020 - 15 nov. 2020 à 11:19
letounet8434 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2020 - 15 nov. 2020 à 11:19
A voir également:
- Répertoire
- Répertoire téléphonique gratuit - Télécharger - Bureautique
- Mon répertoire téléphonique sur google - Forum iPhone
- Pourquoi certains contacts disparaissent de mon répertoire - Accueil - Guide Android
- Impossible de verrouiller le répertoire /var/lib/apt/lists/ ✓ - Forum Ubuntu
- Répertoire démarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Pierr10
Messages postés
12359
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 novembre 2024
5 151
Modifié le 15 nov. 2020 à 10:37
Modifié le 15 nov. 2020 à 10:37
Bonjour,
Si le Galaxy S8 est encore opérationnel, allez dans Paramètres > Cloud et Comptes > Sauvegarde et restauration . Le chemin est peut-être un peu différent.
Ensuite vous trouverez différents menus pour faire les sauvegardes dans le compte Samsung (et/ou dans le compte Google).
Utilisez le compte Samsung et sélectionnez ce que vous voulez sauvegarder.
Je vous conseille aussi de sauvegarder vos contacts dans Google Contacts de façon à les retrouver sur tous vos appareils.
Dans le nouveau smartphone, il est probable que la restauration se fera automatiquement. Sinon allez au même endroit des paramètres et choisissez Restaurer.
Si le Galaxy S8 est encore opérationnel, allez dans Paramètres > Cloud et Comptes > Sauvegarde et restauration . Le chemin est peut-être un peu différent.
Ensuite vous trouverez différents menus pour faire les sauvegardes dans le compte Samsung (et/ou dans le compte Google).
Utilisez le compte Samsung et sélectionnez ce que vous voulez sauvegarder.
Je vous conseille aussi de sauvegarder vos contacts dans Google Contacts de façon à les retrouver sur tous vos appareils.
Dans le nouveau smartphone, il est probable que la restauration se fera automatiquement. Sinon allez au même endroit des paramètres et choisissez Restaurer.
letounet8434
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2020
15 nov. 2020 à 11:19
15 nov. 2020 à 11:19
Bonjour,
Un grand MERCI, je vais essayer, bien que cela soit du "chinois" pour moi.
Bonne fin de week-end.
Un grand MERCI, je vais essayer, bien que cela soit du "chinois" pour moi.
Bonne fin de week-end.