Fichier nomedia disparu

Fermé
Karthi.s - 23 janv. 2021 à 14:24
 Karthi.S - 31 mars 2021 à 10:11
Bonjour, depuis maintenant 1 an j'ai un dossier nomedia (sur mon téléphone)dans lequel je range des fichier perso que je veux cache. Tout était normal et aujourd'hui je me suis rendu sur mon explorateur de fichiers pour aller ajouter un fichier au dossier nomedia MAIS PROBLÈME je ne le retrouve plus. L'option afficher les fichiers cache est bien active sur l'application mais pourtant impossible de retouve le fichier... Svp est ce que quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce problème car ce sont des fichiers qui sont très important.

PS : mon téléphone n'est pas rooté
A voir également:

1 réponse

j'ai le même problème, as tu trouvé une solution ? ça pourrait peut être avoir un lien avec la mise à jour android 11, je ne le retrouve plus depuis qu'elle s'est installée
0
Malheureusement je n'ai jamais pu récupéré le fichier ????. En effet je pense peut être que cela est dû à une mise à jour où une appli pour clean le téléphone qui supprime les fichiers nomedia pensant qu'il n'y a rien dedans. Mais depuis ce jour a chaque fois que je crée un fichier no media celui ci et automatiquement supprimé ????. Donc ce que je fait est que je crée un fichier avec n'importe quel nom et dans ce fichier j'y ajoute le fichier nomedia et la Miracle le fichier n'est pas supprime ! Pourquoi ? Je ne sais pas !
0