Mot de passe email iCloud

Fermé
emlyon Messages postés 36 Date d'inscription samedi 17 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2022 - 20 oct. 2021 à 11:53
HelpiOS Messages postés 14449 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 20 oct. 2021 à 12:31
Bonjour,

J ai un gros souci avec un vieux iPhone 4 que j'ai acheté d occasion

Il y a un compte iCloud de l'ancien propriétaire qui ne répond plus au tel
L'email n'existe plus, car quand j'envoie un message par email il revient non distribué
Par les codes de l Iphone, il n est pas déclaré volé ni perdu

Mon probleme : je n ai pas le mot de passe de l'email iCloud de mon iPhone 4 et je ne peux donc pas faire grand chose

Pour tout effacer on me demande le mot de passe de l'email iCloud


Avez vous une solution pas trop difficile ?

Configuration: Macintosh / Safari 15.0

1 réponse

HelpiOS Messages postés 14449 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 11 418
20 oct. 2021 à 12:31
Bonjour,

Seul l'ancien propriétaire pourra débloquer l'iPhone en se connectant à son compte iCloud. S'il est injoignable, le déblocage sera impossible. Pour qu'Apple puisse vous le débloquer, vous devez être l'acheteur initial et avoir une preuve d'achat.

Malheureusement dans votre cas, il n'y a pas d'autre solution que d'essayer de trouver un moyen de contacter cette personne - via le site marchand par exemple - ou de demander un remboursement.

Bonne chance.
0