Mot de passe email iCloud
emlyon
Messages postés
36
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
HelpiOS Messages postés 15195 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un gros souci avec un vieux iPhone 4 que j'ai acheté d occasion
Il y a un compte iCloud de l'ancien propriétaire qui ne répond plus au tel
L'email n'existe plus, car quand j'envoie un message par email il revient non distribué
Par les codes de l Iphone, il n est pas déclaré volé ni perdu
Mon probleme : je n ai pas le mot de passe de l'email iCloud de mon iPhone 4 et je ne peux donc pas faire grand chose
Pour tout effacer on me demande le mot de passe de l'email iCloud
Avez vous une solution pas trop difficile ?
J ai un gros souci avec un vieux iPhone 4 que j'ai acheté d occasion
Il y a un compte iCloud de l'ancien propriétaire qui ne répond plus au tel
L'email n'existe plus, car quand j'envoie un message par email il revient non distribué
Par les codes de l Iphone, il n est pas déclaré volé ni perdu
Mon probleme : je n ai pas le mot de passe de l'email iCloud de mon iPhone 4 et je ne peux donc pas faire grand chose
Pour tout effacer on me demande le mot de passe de l'email iCloud
Avez vous une solution pas trop difficile ?
Configuration: Macintosh / Safari 15.0
A voir également:
- Mot de passe email iCloud
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
1 réponse
Bonjour,
Seul l'ancien propriétaire pourra débloquer l'iPhone en se connectant à son compte iCloud. S'il est injoignable, le déblocage sera impossible. Pour qu'Apple puisse vous le débloquer, vous devez être l'acheteur initial et avoir une preuve d'achat.
Malheureusement dans votre cas, il n'y a pas d'autre solution que d'essayer de trouver un moyen de contacter cette personne - via le site marchand par exemple - ou de demander un remboursement.
Bonne chance.
Seul l'ancien propriétaire pourra débloquer l'iPhone en se connectant à son compte iCloud. S'il est injoignable, le déblocage sera impossible. Pour qu'Apple puisse vous le débloquer, vous devez être l'acheteur initial et avoir une preuve d'achat.
Malheureusement dans votre cas, il n'y a pas d'autre solution que d'essayer de trouver un moyen de contacter cette personne - via le site marchand par exemple - ou de demander un remboursement.
Bonne chance.