Comment rester sur un site tout en passant un appel téléphonique

Fermé
dunox - 21 oct. 2021 à 17:00
bazfile Messages postés 53744 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 - 21 oct. 2021 à 17:13
Bonjour, j'ai un pbm récurrent dans l'utilisation de la vente en ligne avec mon smartphone. Une fois la commande passée on me demande une vérification de paiement via un code que je dois recevoir par teléphone.
Or si j ouvre ma messagerie, je suis déconnectée du site... Je suppose qu'il y a une technique qui permet d utiliser son téléphone tout en restant connecté à un site ? Sur l'ordi, rien n'est plus facile ... Merci de me fournir le truc !!


Configuration: Windows / Firefox 93.0
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 53744 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 482
21 oct. 2021 à 17:13
Bonjour.
Quand tu passes ou tu reçois un appel si tu es en 4g ou 5g ton téléphone passe en 2g ou en 3g, à moins que ton opérateur propose la VOLTE dans ce cas il faut l'activer à condition bien sûr que ton téléphone soit compatible, la VOLTE permet de faire passer les appels téléphoniques par la 4g ce qui évite les désagréments que tu constates.
Voir cette page.
2