Problème de réglages
Eric
-
Eric-82500 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Eric-82500 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et à tous,
Etant nouveau sur le site je tiens à vous remercier pour toute l'aide que ce forum peut apporter à des personnes en difficulté, comme moi...
Voici mon problème :
je viens de retrouver une montre podomètre décathlon WR 3 ATM que j'aimerai remettre en service, et je vous donne les inscriptions situées autour du cadran (couronne blanche) car j'ai vu qu'il y avait plusieurs modèles :
- en haut à droite : ST-STP/+
- en bas à droite : VIEW/-
- en bas à gauche : MODE
- en haut à gauche : SET-LIGHT
Le problème est que je ne retrouve plus la notice d'utilisation ; je viens de programmer heure, date et données mais je suis bloqué pour la suite. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? ou me faire parvenir la notice ?
En vous remerciant par avance.
Bonne fin de journée.
Cordialement
Etant nouveau sur le site je tiens à vous remercier pour toute l'aide que ce forum peut apporter à des personnes en difficulté, comme moi...
Voici mon problème :
je viens de retrouver une montre podomètre décathlon WR 3 ATM que j'aimerai remettre en service, et je vous donne les inscriptions situées autour du cadran (couronne blanche) car j'ai vu qu'il y avait plusieurs modèles :
- en haut à droite : ST-STP/+
- en bas à droite : VIEW/-
- en bas à gauche : MODE
- en haut à gauche : SET-LIGHT
Le problème est que je ne retrouve plus la notice d'utilisation ; je viens de programmer heure, date et données mais je suis bloqué pour la suite. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? ou me faire parvenir la notice ?
En vous remerciant par avance.
Bonne fin de journée.
Cordialement
A voir également:
- Reglage montre kalenji 5 atm waterproof
- Notice montre decathlon 5 atm waterproof - Meilleures réponses
- Notice montre kalenji 5 atm waterproof decathlon - Meilleures réponses
- Reglage montre calypso - Forum Accessoires & objets connectés
- Montre ushuaia wr 10 atm notice - Forum Accessoires & objets connectés
- Reglage montre ushuaia ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Montre tekday réglage heure ✓ - Forum Matériel & Système
- Montre connectée eko avis - Forum Accessoires & objets connectés
8 réponses
Tu devrais aller voir le site de support de Decathlon :
https://support.decathlon.fr/podometres-bracelets-connectes-decathlon-sav
ou contacter le SAV de Decathlon si tu ne trouves pas la notice là.
Dal
https://support.decathlon.fr/podometres-bracelets-connectes-decathlon-sav
ou contacter le SAV de Decathlon si tu ne trouves pas la notice là.
Dal
Bonjour,
Si c'est bien celle-là
la notice (trouvée sur le site de Décathlon) est dispo ici: https://share-files.decathlon.com/user-guide/43104/1530871069_66157_OnStep_600_ALL.pdf
Voir à partir de la page 18 pour le français.
Cordialement ;-)
Si c'est bien celle-là
la notice (trouvée sur le site de Décathlon) est dispo ici: https://share-files.decathlon.com/user-guide/43104/1530871069_66157_OnStep_600_ALL.pdf
Voir à partir de la page 18 pour le français.
Cordialement ;-)
Merci à tous les deux pour vos réponses :
@ Dal : merci il me semble qu'il y a quelques années j'avais regardé sur le site, mais je vais y retourner et rien concernant ce modèle (trop ancien)
@ DROPPY-76 : merci mais ce n'est pas le bon modèle, je vais essayer d'envoyer la photo (hélas après avoir ouvert un compte, je n'arrive pas à télécharger l'image en cliquant sur l'icône image).
Bonne soirée
Cordialement
@ Dal : merci il me semble qu'il y a quelques années j'avais regardé sur le site, mais je vais y retourner et rien concernant ce modèle (trop ancien)
@ DROPPY-76 : merci mais ce n'est pas le bon modèle, je vais essayer d'envoyer la photo (hélas après avoir ouvert un compte, je n'arrive pas à télécharger l'image en cliquant sur l'icône image).
Bonne soirée
Cordialement
Bonjour,
Et voilà la photo de mon podomètre :
https://www.flickr.com/photos/amstaaf97/51695476700/in/dateposted/
En vous souhaitant un bon dimanche.
Merci à vous.
Cordialement
Et voilà la photo de mon podomètre :
https://www.flickr.com/photos/amstaaf97/51695476700/in/dateposted/
En vous souhaitant un bon dimanche.
Merci à vous.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Désolé pour ce contre temps mais la photo était verrouillée.
https://www.flickr.com/photos/amstaaf97/51695476700/in/dateposted/
Je pense que maintenant il ne devrait plus y avoir de problème pour visualiser la photo.
Merci pour votre patience.
Bon après-midi.
Cdt
Désolé pour ce contre temps mais la photo était verrouillée.
https://www.flickr.com/photos/amstaaf97/51695476700/in/dateposted/
Je pense que maintenant il ne devrait plus y avoir de problème pour visualiser la photo.
Merci pour votre patience.
Bon après-midi.
Cdt
Salut Eric-82500,
"WR 3 ATM" n'est pas une indication du modèle, cela indique que la montre est résistante à l'eau (WR = Water Resistant) et que son niveau de résistance est de 3 ATM (3 bars de pression, théoriquement 30 mètres de profondeur, mais avec cela tu devrais tout juste pouvoir supporter des projections et il est déconseillé de se doucher avec, et encore moins de l'immerger).
Bref, tu n'indiques donc pas le modèle de ta montre Decathlon.
Il y a une inscription à peine visible sur la photo que tu postes sur l'amorce du bracelet, qui semble être "Geonaute". C'est plutôt ce type d'indications avec la mention du modèle qui serait utile.
Comme il y a des dizaines de produits utilisant cette appellation "Geonaute" chez Decathlon, il te faut une information plus spécifique pour obtenir un résultat.
Y a-t-il des inscriptions à l'arrière de la montre, sur le boîtier ? Sur la tranche ? Ailleurs ?
"WR 3 ATM" n'est pas une indication du modèle, cela indique que la montre est résistante à l'eau (WR = Water Resistant) et que son niveau de résistance est de 3 ATM (3 bars de pression, théoriquement 30 mètres de profondeur, mais avec cela tu devrais tout juste pouvoir supporter des projections et il est déconseillé de se doucher avec, et encore moins de l'immerger).
Bref, tu n'indiques donc pas le modèle de ta montre Decathlon.
Il y a une inscription à peine visible sur la photo que tu postes sur l'amorce du bracelet, qui semble être "Geonaute". C'est plutôt ce type d'indications avec la mention du modèle qui serait utile.
Comme il y a des dizaines de produits utilisant cette appellation "Geonaute" chez Decathlon, il te faut une information plus spécifique pour obtenir un résultat.
Y a-t-il des inscriptions à l'arrière de la montre, sur le boîtier ? Sur la tranche ? Ailleurs ?
Bonsoir Dal,
Merci pour toutes ces infos.
Sur l'amorce du bracelet est inscrit : "newfeel"
Aucune autre inscription sur celui-ci.
Voici la photo de l'arrière du boitier.
https://www.flickr.com/photos/amstaaf97/51706658563/in/dateposted-public/
Merci à tous.
Bonne soirée
Cdt
Merci pour toutes ces infos.
Sur l'amorce du bracelet est inscrit : "newfeel"
Aucune autre inscription sur celui-ci.
Voici la photo de l'arrière du boitier.
https://www.flickr.com/photos/amstaaf97/51706658563/in/dateposted-public/
Merci à tous.
Bonne soirée
Cdt
Le modèle doit être ancien, car le site de support ne semble pas contenir cette montre podomètre.
En revanche, tu as celle-ci, qui est un modèle "Newfeel" sans doutes plus récent
https://support.decathlon.fr/podowatch
pour ce produit "Newfeel" (de 2019), la notice décrit les 4 boutons et leur usage.
https://share-files.decathlon.com/user-guide/231958/usg_podowatch_.pdf
Avec un peu de chance cela pourrait être similaire en partie à la tienne ou te mettre sur la voie de l'utilisation de ton modèle. Le produit n'a vraiment pas l'air compliqué. Vois si cela te débloque dans l'usage de ton podomètre. En particulier le bouton en haut à droite sert à démarrer une activité et à la mettre en pause, ou l'arrêter qui probablement a une fonction similaire au bouton au même endroit de ta montre ST-STP.
Comme indiqué dans mon premier message, si tu ne trouves pas la notice tu devrais contacter le SAV en leur donnant les informations afférentes à ta montre à ta disposition.
En revanche, tu as celle-ci, qui est un modèle "Newfeel" sans doutes plus récent
https://support.decathlon.fr/podowatch
pour ce produit "Newfeel" (de 2019), la notice décrit les 4 boutons et leur usage.
https://share-files.decathlon.com/user-guide/231958/usg_podowatch_.pdf
Avec un peu de chance cela pourrait être similaire en partie à la tienne ou te mettre sur la voie de l'utilisation de ton modèle. Le produit n'a vraiment pas l'air compliqué. Vois si cela te débloque dans l'usage de ton podomètre. En particulier le bouton en haut à droite sert à démarrer une activité et à la mettre en pause, ou l'arrêter qui probablement a une fonction similaire au bouton au même endroit de ta montre ST-STP.
Comme indiqué dans mon premier message, si tu ne trouves pas la notice tu devrais contacter le SAV en leur donnant les informations afférentes à ta montre à ta disposition.
Bonjour Dal,
Encore merci pour toutes les infos données.
Le modèle de notice que tu m'as envoyé ne correspond pas au mien après quelques essais. (dommage...)
J'ai envoyé à Décathlon ma demande de notice concernant ce modèle mais je ne me fais guère d'illusion ; le modèle étant trop ancien.
Un grand MERCI encore à tout le monde pour votre investissement.
En vous souhaitant une bonne soirée et un bon week-end.
Cordialement
Encore merci pour toutes les infos données.
Le modèle de notice que tu m'as envoyé ne correspond pas au mien après quelques essais. (dommage...)
J'ai envoyé à Décathlon ma demande de notice concernant ce modèle mais je ne me fais guère d'illusion ; le modèle étant trop ancien.
Un grand MERCI encore à tout le monde pour votre investissement.
En vous souhaitant une bonne soirée et un bon week-end.
Cordialement