Problème de réglages

Fermé
Eric - 19 nov. 2021 à 17:14
Eric-82500 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2021 - 27 nov. 2021 à 17:49
Bonjour à toutes et à tous,

Etant nouveau sur le site je tiens à vous remercier pour toute l'aide que ce forum peut apporter à des personnes en difficulté, comme moi...
Voici mon problème :
je viens de retrouver une montre podomètre décathlon WR 3 ATM que j'aimerai remettre en service, et je vous donne les inscriptions situées autour du cadran (couronne blanche) car j'ai vu qu'il y avait plusieurs modèles :
- en haut à droite : ST-STP/+
- en bas à droite : VIEW/-
- en bas à gauche : MODE
- en haut à gauche : SET-LIGHT

Le problème est que je ne retrouve plus la notice d'utilisation ; je viens de programmer heure, date et données mais je suis bloqué pour la suite. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ? ou me faire parvenir la notice ?

En vous remerciant par avance.

Bonne fin de journée.
Cordialement
A voir également:

8 réponses

[Dal] Messages postés 6174 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2024 1 083
19 nov. 2021 à 17:43
Tu devrais aller voir le site de support de Decathlon :

https://support.decathlon.fr/podometres-bracelets-connectes-decathlon-sav

ou contacter le SAV de Decathlon si tu ne trouves pas la notice là.


Dal
0
Droopy-76 Messages postés 1201 Date d'inscription mardi 3 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 341
Modifié le 19 nov. 2021 à 18:05
Bonjour,

Si c'est bien celle-là


la notice (trouvée sur le site de Décathlon) est dispo ici: https://share-files.decathlon.com/user-guide/43104/1530871069_66157_OnStep_600_ALL.pdf
Voir à partir de la page 18 pour le français.

Cordialement ;-)

0
Eric-82500 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2021
19 nov. 2021 à 20:52
Merci à tous les deux pour vos réponses :

@ Dal : merci il me semble qu'il y a quelques années j'avais regardé sur le site, mais je vais y retourner et rien concernant ce modèle (trop ancien)

@ DROPPY-76 : merci mais ce n'est pas le bon modèle, je vais essayer d'envoyer la photo (hélas après avoir ouvert un compte, je n'arrive pas à télécharger l'image en cliquant sur l'icône image).

Bonne soirée
Cordialement
0
Droopy-76 Messages postés 1201 Date d'inscription mardi 3 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 341
19 nov. 2021 à 22:18
Dommage, essaie quand même de voir si tu peux retrouver le modèle sur le site du fournisseur et envoyer le lien internet en copiant l'adresse.
0
Eric-82500 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2021
21 nov. 2021 à 12:19
Bonjour,

Et voilà la photo de mon podomètre :

https://www.flickr.com/photos/amstaaf97/51695476700/in/dateposted/

En vous souhaitant un bon dimanche.
Merci à vous.

Cordialement
0
[Dal] Messages postés 6174 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2024 1 083
21 nov. 2021 à 19:01
quand on clique sur ton lien, voilà ce qui s'affiche :

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Eric-82500 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2021
21 nov. 2021 à 21:03
Désolé Dal, je vais voir ce que je peux faire

Bonne soirée

Cdt
0
Droopy-76 Messages postés 1201 Date d'inscription mardi 3 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2024 341
21 nov. 2021 à 22:01
Bonsoir,

Et même quand on est connecté à Flickr voilà ce qu'on obtient
0
Eric-82500 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2021
26 nov. 2021 à 16:16
Bonjour,

Désolé pour ce contre temps mais la photo était verrouillée.

https://www.flickr.com/photos/amstaaf97/51695476700/in/dateposted/

Je pense que maintenant il ne devrait plus y avoir de problème pour visualiser la photo.

Merci pour votre patience.

Bon après-midi.

Cdt
0
[Dal] Messages postés 6174 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2024 1 083
Modifié le 26 nov. 2021 à 18:04
Salut Eric-82500,

"WR 3 ATM" n'est pas une indication du modèle, cela indique que la montre est résistante à l'eau (WR = Water Resistant) et que son niveau de résistance est de 3 ATM (3 bars de pression, théoriquement 30 mètres de profondeur, mais avec cela tu devrais tout juste pouvoir supporter des projections et il est déconseillé de se doucher avec, et encore moins de l'immerger).

Bref, tu n'indiques donc pas le modèle de ta montre Decathlon.

Il y a une inscription à peine visible sur la photo que tu postes sur l'amorce du bracelet, qui semble être "Geonaute". C'est plutôt ce type d'indications avec la mention du modèle qui serait utile.

Comme il y a des dizaines de produits utilisant cette appellation "Geonaute" chez Decathlon, il te faut une information plus spécifique pour obtenir un résultat.

Y a-t-il des inscriptions à l'arrière de la montre, sur le boîtier ? Sur la tranche ? Ailleurs ?
0
Eric-82500 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2021
26 nov. 2021 à 18:27
Bonsoir Dal,

Merci pour toutes ces infos.
Sur l'amorce du bracelet est inscrit : "newfeel"
Aucune autre inscription sur celui-ci.
Voici la photo de l'arrière du boitier.
https://www.flickr.com/photos/amstaaf97/51706658563/in/dateposted-public/
Merci à tous.

Bonne soirée
Cdt
0
[Dal] Messages postés 6174 Date d'inscription mercredi 15 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2024 1 083
Modifié le 27 nov. 2021 à 00:48
Le modèle doit être ancien, car le site de support ne semble pas contenir cette montre podomètre.

En revanche, tu as celle-ci, qui est un modèle "Newfeel" sans doutes plus récent

https://support.decathlon.fr/podowatch

pour ce produit "Newfeel" (de 2019), la notice décrit les 4 boutons et leur usage.

https://share-files.decathlon.com/user-guide/231958/usg_podowatch_.pdf

Avec un peu de chance cela pourrait être similaire en partie à la tienne ou te mettre sur la voie de l'utilisation de ton modèle. Le produit n'a vraiment pas l'air compliqué. Vois si cela te débloque dans l'usage de ton podomètre. En particulier le bouton en haut à droite sert à démarrer une activité et à la mettre en pause, ou l'arrêter qui probablement a une fonction similaire au bouton au même endroit de ta montre ST-STP.

Comme indiqué dans mon premier message, si tu ne trouves pas la notice tu devrais contacter le SAV en leur donnant les informations afférentes à ta montre à ta disposition.
0
Eric-82500 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 19 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2021
27 nov. 2021 à 17:49
Bonjour Dal,

Encore merci pour toutes les infos données.
Le modèle de notice que tu m'as envoyé ne correspond pas au mien après quelques essais. (dommage...)
J'ai envoyé à Décathlon ma demande de notice concernant ce modèle mais je ne me fais guère d'illusion ; le modèle étant trop ancien.
Un grand MERCI encore à tout le monde pour votre investissement.
En vous souhaitant une bonne soirée et un bon week-end.
Cordialement
0