Sos mon telephone est écouté

Natanya -  
brucine Messages postés 21745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai été victime de harcèlement violence conjugale.pour le harcèlement il avait mis mon téléphone sur ecoute à partir du bloothoo de ma voiture.
Il a été condamné mais on a jamais trouvé comment il faisait.
Il vient de sortir de prison ça recommence.il m'écoute de la voiture. Je pense il a remis un truc via mes connexions bloothoo il entend toujours tes mes conversations.
Aidez moi svp

Configuration: Android / Chrome 96.0.4664.45

1 réponse

brucine Messages postés 21745 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 441

Bonjour,

On a envie de dire que si on ne téléphone pas en voiture, comme on est censé le faire, le problème est clos.

Sur le fond, le Bluetooth requiert des autorisations qu'il suffit de révoquer et a une portée limitée, ce qui enfreint peut-être une mesure d'éloignement si elle a été jugée.

S'il s'agit de la voiture et que de la voiture, c'est soit que le téléphone communique avec via Android auto ou Car Play et qu'il faut en régler les paramètres, mais, encore une fois, la portée est limitée, soit tout bêtement qu'il s'y trouve un micro.
0