Whatsapp bloque et demande mon numero de telephone

Fermé
cripatou Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2015 - 13 déc. 2015 à 05:07
 Diov727 - 5 déc. 2021 à 20:31
bonjour,
j'ai whatsapp sur mon i phone 4 depuis au moins 1 an.tout fonctionnait parfaitement jusqu'a il y a 2 jours.
L'appli a bloqué, elle se met automatiquement sur l'ecran ou ça demande d'entrer le numero de telephone. Lorsque je le rentre , ça m'indique "impossible de se connecter au service whatsapp veuillez reessayer ulterieurement "
j ai desinstallé, puis reinstallé l'appli, mais j'ai tjs le même probleme.
ce qui est etonnant c'est que lorsque mon telephone est en veille je reçois des notifications m'indiquant que j'ai reçu des messages sur whatsapp.
au secours!!!
A voir également:

1 réponse

nickseo Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 18 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2015 9
18 déc. 2015 à 17:26
Il m'arrivait la même chose avec mon iPhone 4s. Les étapes suivantes devraient résoudre le problème :
1. Désinstallez WhatsApp de votre iPhone
2. Redémarrez votre iPhone.
3. Réinstallez WhatsApp et ouvrez-le.
4. Entrez votre numéro de téléphone.
5. Entrez le code de vérification (si vous êtes un nouveau membre) ou cliquez juste sur 'Suivant' si vous êtes déjà membre
6. Terminé ! Tous vos contacts devraient apparaître, ainsi que vos chats (tant que vous les avez sauvegardés).
9
Meme si je fais ca me le probleme reste tjr
0
Idem pour moi le problème persiste avec un autre numéro puisque mon numéro était bloqué j'ai du faire avec mon deuxième numéro
0