Probleme de contact

Fermé
Asrien.mvl - 4 déc. 2021 à 23:06
_Ritchi_ Messages postés 21261 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 - 5 déc. 2021 à 11:17
Bonjour,

Je ne peu pas appeler qqu avec son num, je ne reçois pas ces appel ni ses message.
Il tombe directement sur ma messagerie et moi je tombe sur un robot qui me demande si je veux faire un truc en appuyant sur 1 et de terminer l'appel en appuyant sur *.


Si vous pouvez me donner des informations sur comment regler le problème je vous en serait très reconnaissant

Merci

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21261 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 6 071
5 déc. 2021 à 11:17
Bonjour,

Parles-nous de ton téléphone mobile:
• Où l'as-tu acheté ?
• Et-il lié à un opérateur de téléphonie mobile en France ou à l'étranger ? (style tu vois écrit dessus Orange, Bouygues, ...)
• A-t-il déjà fonctionné normalement ?
• As-tu ce souci suite à un changement d'opérateur ?

Perso, j'ai eu entre les mains un mobile Samsung estampillé "AT&T" (opérateur mobile américain).
Quand j'ai mis ma carte SIM dedans (opérateur Orange), les personnes qui m'appelaient tombaient directement sur le répondeur !
Pour qu'une personne puisse m'appeler sans tomber directement sur le répondeur, j'ai découvert qu'il fallait que je les appelle au moins une fois. Cet appel venant de moi vers eux étant effectué, alors et seulement alors elles étaient capables de m'appeler normalement !
Quelle galère quand c'est un téléphone pro.
J'ai tenté en vain de supprimer cet OS Android spécial AT&T pour en mettre un standard.
N'ayant pas trouvé de solution, j'ai laissé tomber et acheter un mobile du commerce.

Ritchi
0