Mail de confirmation free

Fermé
Manon - 29 sept. 2021 à 17:08
 wakka - 3 déc. 2021 à 10:12
Bonjour,

J'ai commandé un iPhone 11 avec un forfait free flex hier matin.

J'ai bien reçu les conditions générales d'abonnement et le récapitulatif contractuel par email, mais aucune trace de facture ou mail de confirmation de ma commande.

J'ai donc appelé ce matin le 3244, la personne m'indique que j'existe pas dans leur base.

Que dois-je faire ? En sachant que j'ai mis ma carte pour le premier paiement et mon RIB pour les prélèvement mensuel.

Merci d'avance.



Configuration: Windows / Opera 79.0.4143.72
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 7 653
Modifié le 1 oct. 2021 à 11:10
Bonjour
L'avez vous bien commandé sur le vrai de vrai site free. Vérifiez l'adresse mail de free et voir aussi avec eux afin de vérifier si c'est vraiment la bonne adresse.

1
Bonjour,

Il m'arrive exactement la même chose avec iphone 13. Avez vous finalement reçu votre téléphone?

Bien cordialement,
0