Téléphone perdu en mode avion, comment faire pour le retrouv
Maia2021Bossa
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne retrouve pas mon téléphone depuis ce matin : je l'ai mis en mode avion hier soir pour utiliser son réveil. Mais ce matin le réveil n'a pas sonné, impossible de me rappeler où je l'ai poser (en tout cas pas dans ma chambre !)
Pouvez vous m'aider ? Est il possible de le faire sonner alors qu'il est en mode avion ?
Je ne retrouve pas mon téléphone depuis ce matin : je l'ai mis en mode avion hier soir pour utiliser son réveil. Mais ce matin le réveil n'a pas sonné, impossible de me rappeler où je l'ai poser (en tout cas pas dans ma chambre !)
Pouvez vous m'aider ? Est il possible de le faire sonner alors qu'il est en mode avion ?
Configuration: Windows / Firefox 94.0
A voir également:
- Comment faire sonner un téléphone en mode avion
- Mode avion - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Règle en cm sur téléphone - Guide
Avec un autre téléphone bien entendu.
Et donc quand quelqu’un me parle du mode avion, je pense toujours au mode silencieux.
De fait, en mode avion, pas possible de le faire sonner.
Donc au final, il n’y a que ma première phrase de mon premier message à retenir.
(Retrouver la mémoire)