Télécommande portail co-propriété à ré-initialiser

Résolu/Fermé
matou83 Messages postés 358 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - Modifié le 7 déc. 2021 à 06:28
matou83 Messages postés 358 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 7 déc. 2021 à 12:54
Bonjour à tous ,
La télécommande du portail des garages de ma copropriété ne marche plus : ça ne vient pas de la pile . J'ai vu des tutos sur le Net mais aucun ne correspond à la marque de ma télécommande ( bien que nom approchant pour certains . En tout cas tous disent qu'une fausse manip sur l'émetteur de la co-pro peut provoquer la panne pour tous les autres ....Le syndic a té prévenu mais la commande d'une neuve , qu'il faudra initialiser ensuite ( à la charge du syndic ) va prendre du temps et en attendant je ne peux plus rentrer ma voiture au garage .... Y aurait-il une manip,pas risquée pour les autres copropriétaires , donc sans intervention sur l'émetteur que je pourrai faire en attendant ?
Télécommande : EasySystem SP4 type GT14 Code 572645
J'ai vu sur le Net une référence SPACE SP4 mais pas EasySystem SP4 : pas la meme ?
Merci d'avance pour votre réponse
matou83
A voir également:

2 réponses

Xileh Messages postés 19137 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 26 septembre 2024 6 341
7 déc. 2021 à 06:45
Bonjour,

Cette question serait plus judicieusement posée ici :

https://bricolage.linternaute.com/forum/

Là, cela concerne essentiellement les objets connectés au net et/ou à des fonctions liées aux smartphones...

Néanmoins en passant... il faut effectivement te méfier qu'une quelconque action sur le système ne provoque pas le blocage des autres usagers...
Une solution, certes inconfortable... peut consister à utiliser depuis l'intérieur la manivelle de secours... en débrayant bien entendu le moteur.... et en t'assurant ensuite de remettre en fonction le tout, là encore aux fins de ne pas impacter les autres et maintenir le bon fonctionnement du système....


0
matou83 Messages postés 358 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 10
7 déc. 2021 à 12:54
merci, désolé d'avoir surchargé le forum pour rien ...Vifs remerciements pour ton lien , que je ne connaissais pas.
Merci pour ta réponse, je signale le sujet résolu .
matou83
0