Mon bluetooth ne s'active pas

[Fermé]
Signaler
-
 ddee -
Bonjour,

mon bluetooth ne sactive pas il me mette activation du blutooth mais je reste a atandre aidé mwa s'ils vous plait je galere
A voir également:

4 réponses

ba mon portable c'est un samsung SGH J700
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

verifie bien dans les paramètres du bluetooth qu'il soit bien sur visibilité affiché et non pas masquer et re-essaye
> benji74
j'ai fait ce que tu ma dit mais sa marche
> sisi momo
donc c'etait ta visibilité
si un jour tu reconnecte ton bluetooth verifie bien qu'il soit bien visible
dsl j'ai oublié de mettre le pas enfaite sa marche pas j'ai fait ce que tu ma dit mais sa marche pas
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41713 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4316
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2014
1 229
C'est bien de dire sa mais quel est ton portable ?
moi aussi le mème probléme mon pc hp cp13
TELECHARGE LE PILOTE SI TU AS UN BLUETOOTH
même problème. nokia 6700 classic, le bluetooth ne s active pas, il "moiuline" cherche et RAS pendant des heures, et lorsque l on veut stopper la mise en bluetooth, ça plante le telephone.
j ecume le net sur les forums, aucune réponse, quelqu un aurait la gentillesse de nous aider?

merci

popelka
même prob, quand j'ai cherché dans la support de nokia j'ai trouvé qu'il boucoup des gens qui ont meme prob, on fin de compt ils ont pas trouvé de solution, c'est un défaut usine irréparable sauf changé de telephone. dommage que c'est un jolie telephone mais avec un défaut grave surtout que le bluethoot devient indispensable
meme probleme... okia 6700 classic, le bluetooth ne s active pas, il "moiuline" cherche et RAS pendant des heures, et lorsque l on veut stopper la mise en bluetooth, ça plante le telephone.
j ecume le net sur les forums, aucune réponse, quelqu un aurait la gentillesse de nous aider?

Même problème avec bluetooth du 6700 qui mouline ... après 2 ans d'usage sans pb.
La mise à jour du firmware sur le site de Nokia, et toutes les astuces trouvées sur le Net, n'y ont rien changé.
J'ai solutionné mon pb en démontant le 6700 (8 vis) et en soufflant avec une bombe d'air sec, sur tous les circuits/contacts (attention démonter la pile auparavant bien sûr !)
J'avais le même problème et il faut telecharger les mises à jour du logiciel