Ouvrir télécommande du tomtom 920 T

Résolu
ange8demon -  
 dominique -
Bonjour,
Je n'arrive pas à ouvrir la télécommande du tomtom go 920 T pour mettre les piles
Es que quelqu'un peut m'aider svp ??
A voir également:

4 réponses

chim 89000

Bonjour,
Il faut pousser la languette en métal a fond dans le sens de la flêche et le couvercle se soulève ( dos de la télécommande )
PS j'ai pris un stylo sans la pointe pour pousser la languette
70
rose claude

Bonjour
problème résolu grâce à vous
cdlt
très bonne fête
0
enitram

super Merciiiiii
0
clermont45 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Réussi! mais que c'est con comme système d'ouverture!
0
vraimont raison > clermont45 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ta vraiment raison!!!
0
bubu83

un grand merci une grosse galère résolue grâce a vous
0
billlll

merci beaucuop ca fait 2 jour que j'y arrivais pas
3
martinco

j'ai le même problème - le télécommande du Go 920T semble fermé hermétiquement - le couvercle est introuvable

avez-vous eu cela aussi ?

merci
Nom supprimé Modération CCM
1
chouchou

moi aussi c'est fermé hermétiquement! alors comment faire?
0
mals > chouchou

Pour le 920 : il faut pousser la languette metallique dans le sens de la fleche et puis l'enfoncer au fond du trou. Et par magie ca s'ouvre, hyper simple quand on l'a fait une fois, mais vraiment pas evident avant !!!!!!!
0
Rolpi

Grand merci, j'ai tout de même failli me rentrer le coupe papier dans la main. Il faut pousser d'abord vers la flèche, et simultanément vers le bas pour l'ouverture... miraculeuse, en effet !
Quel est l'olibrius qui a "inventé" ce stratagème ?
0
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Un ingénieur..
0
ok

ok merci
0
BRUNO

MERCI, j avais le même problème celui ci est résolu.
1