Minatures images

amine-meniai Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brucine Messages postés 21728 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir
J'ai un problème qui est que lorsque je connecte mon téléphone à l'ordinateur et que j'ouvre les dossiers qui contiennent les images .. les minatures de ces images n'apparaissent pas. J'ai essayé de plusieurs façons mais en vain.

1 réponse

brucine Messages postés 21728 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 432

Bonjour,

Soit le téléphone ne sait pas lire les miniatures, c'est un problème documenté avec un certain nombre de modèles, notamment Xiaomi, et là on n'y peut rien, sauf éventuellement voir si sur les forums xda un gourou a une solution: mais c'est en langue anglaise, ça s'adresse à des publics très avertis et n'est pas sans risque.

Soit c'est l'application Photos qui fait des siennes: prendre sur son PC une image quelconque au format souhaité (par exemple jpg), cliquer à droite, propriétés, s'ouvre avec: modifier et choisir un autre programme.

Le navigateur (par exemple Firefox) est un bon choix.
0