Micro coupé quelques secondes pendant appel téléphonique
wdi
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Bonjour,
J'ai un problème quand j'appelle une personne avec mon téléphone, lorsque j'appelle quelqu'un, à certains moments, mon micro se coupe mais j'entends encore la personne à l'autre bout de la ligne. J'attends généralement 15-20 secondes et ça refonctionne correctement.
J'ai racheté un nouveau téléphone neuf pour pallier à ce problème et changé ma carte SIM mais le problème persiste.
Je précise que je suis sur Iphone et que j'ai réalisé toutes les dernières mise à jour
Comment puis-je résoudre ça ?
Merci
J'ai un problème quand j'appelle une personne avec mon téléphone, lorsque j'appelle quelqu'un, à certains moments, mon micro se coupe mais j'entends encore la personne à l'autre bout de la ligne. J'attends généralement 15-20 secondes et ça refonctionne correctement.
J'ai racheté un nouveau téléphone neuf pour pallier à ce problème et changé ma carte SIM mais le problème persiste.
Je précise que je suis sur Iphone et que j'ai réalisé toutes les dernières mise à jour
Comment puis-je résoudre ça ?
Merci
Configuration: Windows / Chrome 96.0.4664.110
A voir également:
- Candice reçoit un appel téléphonique
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
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1 réponse
Bonjour
Avez-vous fait une copie par Bluetooth avec votre ancien téléphone ?
Si oui, réinitialiser uniquement les réglages réseau
Est-ce toujours au même endroit ?
Si oui, problème interférences (int ou ext) ou antenne relais
Avez-vous activer "appel par wifi" ? désactivez-le
Avez-vous une coque avec un aimant ? Essayer sans
sinon, si vous avez un iphone récent avec ios version 15.2 et une carte sim neuve , il vous reste à
contacter votre fournisseur (orange , sfr ...) pour vérifications
Si tu ne sais pas : demande. Si tu sais : partage !
Avez-vous fait une copie par Bluetooth avec votre ancien téléphone ?
Si oui, réinitialiser uniquement les réglages réseau
Est-ce toujours au même endroit ?
Si oui, problème interférences (int ou ext) ou antenne relais
Avez-vous activer "appel par wifi" ? désactivez-le
Avez-vous une coque avec un aimant ? Essayer sans
sinon, si vous avez un iphone récent avec ios version 15.2 et une carte sim neuve , il vous reste à
contacter votre fournisseur (orange , sfr ...) pour vérifications
Si tu ne sais pas : demande. Si tu sais : partage !
Merci !