Faire jouer mes scènes d'ampoule connectée à Google Home

Fermé
Gaellekw Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2021 - 19 déc. 2021 à 00:07
Gaellekw Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2021 - 19 déc. 2021 à 17:09
Bonjour,

J'ai acheté il y a peu une Google Home et une ampoule connectée.
L'ampoule est de marque Thank's et compatible avec Google.
Je n'ai eu aucun problème pour connecter les deux, je peux aisément allumer/éteindre et changer les couleurs de ma lampe en commande vocale Google.
Cependant, dans l'application Thank's il y a un onglet "Scène" qui me permet de changer l'ambiance de la lumière en "Nuit", "Lecture" etc...

Mon problème est que je ne parviens pas à demander à Google de changer la scène de ma lampe... Est-ce possible d'y parvenir ?

Merci beaucoup et bonne soirée.

K.
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 180
19 déc. 2021 à 10:03
Bonjour
Comme tout ça est assez spécifique c'est au constructeur qu'il faut poser la question.
Par exemple en Fibaro, également "compatible" c'est pareil, les fonctions de bases sont ok mais les scènes nettement moins, de plus Google tient compte des accentués en Français donc ne comprend pas quelque chose défini sans, genre "Allumer l'éclairage du salon" ne passera pas si dans la scène l'objet est défini comme eclairage du salon.
Bref c'est chipo et ça dépend de pas mal de chose dont la langue et le constructeur doit pouvoir répondre.
1
Gaellekw Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2021
19 déc. 2021 à 17:09
D'accord merci bien !

K.
0