Changement de cellulaire mais je garde ma carte Sims
Louna
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un téléphone d'un particulier mais j'ai gardé ma carte sims.
Dans les paramètres, je voie mon numéro de cell. et le téléphone se branche à mon réseau. Cependant, je n'ai pas mon écran de veille et toutes mes informations.
Comment fait-on svp ? Merci
j'ai acheté un téléphone d'un particulier mais j'ai gardé ma carte sims.
Dans les paramètres, je voie mon numéro de cell. et le téléphone se branche à mon réseau. Cependant, je n'ai pas mon écran de veille et toutes mes informations.
Comment fait-on svp ? Merci
A voir également:
- Changement de cellulaire mais je garde ma carte Sims
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Changer de dns - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
1 réponse
Bonjour,
Normal que l’écran de veille ne soit pas le même, car c’est un nouveau téléphone, et c’est le genre de chose qui ne se répercute pas quand on change de téléphone.
Et pour ce qui est des informations (sans savoir de quelles informations vous parlez), il y a de très fortes chances que ce soit pareil.
A plus
Normal que l’écran de veille ne soit pas le même, car c’est un nouveau téléphone, et c’est le genre de chose qui ne se répercute pas quand on change de téléphone.
Et pour ce qui est des informations (sans savoir de quelles informations vous parlez), il y a de très fortes chances que ce soit pareil.
A plus