Conseil montre connectée

Jack732 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jack732 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me conseiller pour une montre connectée avec un bon rapport qualité-prix?

6 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Sans hésitation : HUAWEI WATCH GT 2 Pro

Ici
1
Droopy-76 Messages postés 1233 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

1
Jack732 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci,connaissez vous les montres garmin?
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Oui. Mais ce sont des montres pour le sport plutôt avancé.
0
Jack732 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci.
Bonne journée.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   464

bonjour , sans faire de doublons parmi les réponses je possède une xiaomi depuis plus d'un an qui m'a couté 30 € et qui tient la charge presque 1 mois si l'on s'en sert pas trop !
0

Merci pour l'info.
0