Je cherche un téléphone
Su8t0miK
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour tout le monde
Actuellement j’ai un iphone 6 et j’aimerais changer de téléphone.
Saufs que jusque la j´ai pas forcément besoin de poser la question sur un forum mais le truc c’est que j´ai des critères précis.
Je cherche un téléphone qui n’est pas sous ios ou androïde , ´fin je veux dire par là un téléphone open source ou je sais pas quoi qui n’est pas sous le « contrôle » de google ou autre multinationale ou en bref un téléphone qui respecte la vie privée et la protection des données
Merci
Actuellement j’ai un iphone 6 et j’aimerais changer de téléphone.
Saufs que jusque la j´ai pas forcément besoin de poser la question sur un forum mais le truc c’est que j´ai des critères précis.
Je cherche un téléphone qui n’est pas sous ios ou androïde , ´fin je veux dire par là un téléphone open source ou je sais pas quoi qui n’est pas sous le « contrôle » de google ou autre multinationale ou en bref un téléphone qui respecte la vie privée et la protection des données
Merci
A voir également:
- Je cherche un téléphone
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
2 réponses
Bonjour
le choix va être petit
il reste à ma connaissance : PinePhone qui fonctionne sous linux
https://www.20minutes.fr/high-tech/2843419-20200821-un-smartphone-pense-pour-respecter-la-vie-privee-de-ses-proprietaires
le choix va être petit
il reste à ma connaissance : PinePhone qui fonctionne sous linux
https://www.20minutes.fr/high-tech/2843419-20200821-un-smartphone-pense-pour-respecter-la-vie-privee-de-ses-proprietaires
Mais bon si j’dois marcher en boitant et a 45 degres c’est pas ouf