A voir également:
- Carte sim reconnue mais aucun service free
- Carte sim reconnue mais aucun service samsung - Meilleures réponses
- Carte sim reconnue mais aucun service xiaomi - Meilleures réponses
- Carte sim reconnue mais aucun service ✓ - Forum Nokia
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cle usb non reconnue - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
1 réponse
TheBledard
Messages postés
4553
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 septembre 2022
1 450
Modifié le 28 déc. 2021 à 18:49
Modifié le 28 déc. 2021 à 18:49
Hello :)
Tu peux faire un test croisé ?
Il faut que tu fasses un essai avec la carte SIM d'un proche, voisin etc.
Si la SIM fonctionne, c'est que le problème vient probablement de ta puce (soit au niveau physique, soit un problème d'enregistrement sur le réseau) => dans tous les cas, il faudra contacter Red-by-SFR.
Si l'autre puce ne fonctionne pas non plus (détectée mais aucun service) : le problème viendrait plutôt du téléphone, auquel cas, il faut s'assurer qu'il est bien à jour, tenter une réinitialisation complète ou bien en cas de problème persistant, contacter le SAV.
Tu peux faire un test croisé ?
Il faut que tu fasses un essai avec la carte SIM d'un proche, voisin etc.
Si la SIM fonctionne, c'est que le problème vient probablement de ta puce (soit au niveau physique, soit un problème d'enregistrement sur le réseau) => dans tous les cas, il faudra contacter Red-by-SFR.
Si l'autre puce ne fonctionne pas non plus (détectée mais aucun service) : le problème viendrait plutôt du téléphone, auquel cas, il faut s'assurer qu'il est bien à jour, tenter une réinitialisation complète ou bien en cas de problème persistant, contacter le SAV.
28 déc. 2021 à 23:54
J'ai essayer plusieurs SIM dedans 2 autres de Red By SFR mais le problème est le même. Avec une SIM de chez FREE cela fonctionne, je peux envoyer des messages et j'ai internet.
Je me suis demander si le téléphone était simlocké mais après vérification avec le IMEI celui-ci ne les pas.
Je ne sais donc pas si le problème vient de mon téléphone ou de mon operateur du coup. Je vais contacter mon operateur demain pour avoir des renseignements.