Modifier l'OS de THOMSON TLINK11

Résolu/Fermé
TNK - 12 nov. 2022 à 23:52
MPMP10 Messages postés 39714 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 - 13 nov. 2022 à 10:21

Bonjour,

en fouillant un peu dans les boites, j'ai trouvé un téléphone non-tactile avec des bouton(1,2,3...), il contenait des applications telles qu'un chronomètre, calculatrice, calendrier...  le problème est comment transférer les applications vers le petit téléphone il y avait le port mais surement elle ne sert qu'à charger la batterie sinon allant un peu dans les paramètres on pouvait changer les fonds d'écrans et écouter les fichiers audios à partir d'une carte mémoire alors l'appareil peut-il ouvrir des fichiers exécutables ? je pense sans doute la réponse est non.

 - Mais comment elles peuvent être les applications prés-installés dan l'appareil ?(je pense qu'elles sont fixer avec l'OS, par exemple on supprime un fichier du coup il ne marchera pas).

 - Ce que je veux faire c'est de jouer à des jeux de GameBoy.

Bref, j'ai pleins de questions évidemment, si on peut pas alors on ne peut pas.

Merci.

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 39714 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2024 15 222
13 nov. 2022 à 10:21

Bonjour,

Ce que je veux faire c'est de jouer à des jeux de GameBoy.

On oublie, c'est juste impossible, c'est comme vouloir faire tourner un moteur essence avec du gazole… ! De plus ce téléphone est complément obsolète…

3