Canal crypté sur ma caméra de surveillance

Fermé
Clemens2968 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2022 - 5 nov. 2022 à 16:48
hypothetix Messages postés 188 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 - 11 nov. 2022 à 09:08

Bonjour . Concerne mes deux caméras de surveillance extérieurs avec panneaux solaires .Depuis quelques jours sans rien faire mes caméras de surveillance Ctronics CTIPC SERIERS IP et Cococam  PTZ disent (sur mon portable Samsung Galaxy A21s) qu'il faut "Etablir un canal crypté", sur un écran noir. J'ai essayé pas mal de choses sans résultat positif , par exemple tout réinitialiser, recharger la batterie malgré les panneaux solaire qui fonctionnent bien malgré qu'il n'y a plus tellement de soleil en ce moment. J'ai aussi cherché sur Internet sans trouver de réponse positive.

Quelqu'un qui a le même problème pourrait me renseigner ?  Merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

hypothetix Messages postés 188 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 49
5 nov. 2022 à 18:25

Bonjour,

Les 2 cameras en même temps, c'est probablement un problème de Wifi.

As-tu redémarré ta box internet ?

Si oui dans l'administration de ta box, vois-tu les 2 cameras ?

Si oui ton mobile a bien accès à la box


 

0
Clemens2968
10 nov. 2022 à 17:12

Bonjour hypothetix

Vous avez raison, c'est bien un problème de Wifi ! J'ai téléphoné à mon FAI (Orange) . Au bout d' une demi-heure c'était réglé . J'avais 2 réseaux, un pour Internet et tout le reste et un autre pour  les caméras. C'est celui-là qui avait disparu et c'est pour cela que les caméras ne fonctionnaient plus. Et depuis que "Livebox F-880 Ext" fonctionne à nouveau, les caméras fonctionnent comme avant !

Je vous remercie pour m'avoir mis sur la bonne voie, sinon je serais encore en train de chercher comme on dit " Midi à quatorze heures". 

Encore merci et bonne journée ou soirée. Peut-être à une autre fois pour un autre problème !

0
hypothetix Messages postés 188 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2024 49
11 nov. 2022 à 09:08

Bonjour,

À ton service.

« J'adore quand un plan se déroule sans accroc. »

N'oublie pas de mettre le sujet en résolu.(par les trois points noirs en bas de ton 1er message).

Cdlt.

0